AccueilScoop et PeopleChahinez Younsi planifie son remariage ? L’Algérienne sème le doute

Chahinez Younsi planifie son remariage ? L’Algérienne sème le doute

People – Après sa séparation avec son ex-chéri, l’Algérienne, Chahinez Younsi, prévoit-elle de se remarier ? Un indice particulier a laissé ses fans sceptiques. On le dévoile pour vous juste en bas dans l’article. Restez connectés !

Après un premier échec amoureux, certaines personnes se construisent une carapace pour se protéger contre un éventuel coup de foudre. Elles préfèrent, en effet, passer le reste de leurs vies seules, suite à la rupture. Néanmoins, la solitude n’est pas au goût de tout le monde. Ainsi, une autre catégorie de personnes franchit le pas et ose dire « Oui » pour la seconde fois. Qu’en est-il pour l’Influenceuse algérienne, Chahinez Sihem Younsi ? 

Dzair Daily tentera de répondre à ce point d’interrogation dans la suite de ce passage du mercredi 23 novembre 2022. Mettons-nous-y immédiatement ! Vous n’êtes pas sans savoir que Miss charme 2018 s’est séparé il y a quelques mois du père de son poupon. Et ce, avant même la naissance de leur enfant. C’est au mois d’août 2021 que la protagoniste avait annoncé officiellement son divorce.

Alors, suite à la fin de cette idylle, la reine de beauté a-t-elle de nouveau trouvé l’amour ? En effet, Chahinez Younsi est discrète sur sa vie privée. Cependant, récemment elle s’est prêté au jeu des indices. Elle a rendu public une story qui a semé le doute dans les rangs de ses fans concernant un éventuel remariage. Les détails dans la seconde partie de cette édition.

Chahinez Younsi pose en robe blanche et surprend ses fans 

Dans le détail, la belle Algérienne a surpris sa communauté en dévoilant une photo intrigante sur les réseaux sociaux. Elle a posé, effectivement, avec une robe blanche vaporeuse. Un cliché qui n’a évidemment pas échappé à l’œil curieux de ses admirateurs.

L’image postée sur le compte Instagram de la maman d’Izem donne à penser que quelque chose se préparait. Si certains sont persuadés qu’il s’agit d’une campagne promotionnelle, d’autres internautes perçoivent, effectivement, le cliché comme un signe d’un changement imminent de l’état matrimonial de Miss Tiaret. Qu’en pensez-vous ?

younsi chahinez algérienne

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes