AccueilScoop et PeopleMondial 2022 : l'Algérien Rifka au Qatar pour supporter chaque équipe qui...

Mondial 2022 : l’Algérien Rifka au Qatar pour supporter chaque équipe qui joue contre le Cameroun (images)

Foot – L’Algérien Rifka s’est envolé vers le Qatar pour assister au mondial 2022 et supporter toutes les équipes qui jouent contre le Cameroun. Dzair Daily vous apporte plus de détails à ce sujet dans les lignes qui suivent. 

Après la période difficile par laquelle est passé l’intsagrameur algérien Rifka, ce dernier a fait ses valises et s’est envolé vers le Qatar pour assister au mondial 2022. Cependant, le jeune homme a un seul objectif dans sa tête : supporter toutes les équipes qui jouent contre la sélection camerounaise. Ainsi, si vous voulez en savoir plus, nous vous invitons à lire l’intégralité de cette nouvelle édition du 23 novembre 2022. 

Le coup d’envoi de la coupe du monde 2022 a été lancé ce dimanche. Cependant, le public algérien n’a pas encore dépassé la disqualification au goût amer des coéquipiers de Riyad Mahrez et leur absence du mondial. En effet, après plusieurs mois de l’élimination des Guerriers du désert, le cauchemar plane toujours autour des amateurs du ballon rond en Algérie.

D’autant plus, que les protégés de Djamel Belmadi ont perdu le match aux dernières minutes de jeu. Eux qui étaient plus déterminés que jamais à effacer la désillusion de la coupe d’Afrique qui s’est déroulée au Cameroun. Cependant, le destin en a décidé autrement. Les Algériens doivent attendre encore quatre (04) années pour voir leur équipe au mondial. 

À vrai dire, la grande majorité du public Dz a imputé la responsabilité de la disqualification à l’arbitre Gassama. Selon eux, le Camerounais Samuel Eto’o aurait versé un pot-de-vin à l’homme au sifflet. De ce fait, les Algériens sont capables de supporter toutes les équipes au mondial, sauf celle du Cameroun. D’ailleurs, c’est le cas de Rifka ! 

Rifka en compagnie du sosie de Zidane 

Dès son arrivée à Doha, l’influenceur algérien a vite rejoint un groupe de supporters algériens. Ceux-ci ont créé une ambiance magnifique avec leurs homologues arabes. De sa part, le vingtenaire a tout partagé avec sa communauté sur Instagram, via plusieurs stories successives. 

D’ailleurs, il a fait savoir qu’il est venu spécialement pour apporter son soutien pour les équipes qui vont affronter le Cameroun. Notamment, le Brésil. Par ailleurs, au cours de sa promenade dans les rues du Qatar, Rifka a rencontré le sosie de l’ancien joueur français, Zinedine Zidane. À cet effet, il n’a pas hésité à prendre une photo avec lui. 

mondial algérien qatar rifka

rifka mondial algérien qatar

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes