AccueilScoop et PeopleMétamorphosée, l’Algérienne Chahinez Younsi surprend ses fans avec une nouvelle apparence

Métamorphosée, l’Algérienne Chahinez Younsi surprend ses fans avec une nouvelle apparence

People – Nouvelle saison, nouveau look ! La jeune artiste algérienne, Chahinez Younsi a ébahi sa communauté en s’affichant avec une nouvelle coupe de cheveux. Nous exposons pour vous sa métamorphose dans la suite de ce passage. Restez là ! 

La folie capillaire semble avoir frappé une nouvelle fois dans les rangs des célébrités Dz. Après Caroline Chahinez et Célia Limam qui se sont essayées à plusieurs reprises à de nouvelles coupes de cheveux, c’est désormais au tour de l’Algérienne Chahinez Younsi de s’y mettre. Vous trépignez d’impatience de voir sa nouvelle apparence ? Vous avez frappé à la bonne porte ! 

L’équipe de Dzair Daily vous montre sa métamorphose dans ce nouvel article du mercredi 19 octobre 2022. Effectivement, l’automne s’est bel et bien installé avec ces épisodes de froid et nouvelles tendances ! L’occasion pour certains de raviver le style pour surfer la vague de changements. C’est le cas notamment de Miss charme 2018 qui a décidé de rafraîchir son look.

En effet, la vedette de « Ouled Hlel » a surpris tout le monde par surprise avec un nouveau changement capillaire. Elle a opté pour un style nettement plus avant-gardiste : une mini frange. Un coup de ciseaux radical que la maman de Izem a osé pour mettre sa coupe en valeur. Sans tarder, on vous laisse admirer le résultat.

Le changement capillaire de Chahinez Younsi fait fondre la Toile

Proche de sa communauté, la jolie brune n’a pas manqué de partager son look avec ses plus de 1,2 million d’abonnés. Sur le réseau social au logo rose, elle a affiché sa nouvelle tête. Et son sourire en dit long sur sa satisfaction par rapport au travail de sa coiffeuse.

Le relooking capillaire de Miss Tiaret 2018 a fait sensation et a suscité de nombreux éloges sur les réseaux sociaux. Chahinez Younsi a, en effet, hypnotisé ses fans avec sa coiffure impressionnante. « La frange te va à ravir », « Trop belle notre reine de beauté », lit-on sur les diverses plateformes.

chahinez algérienne younsi

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes