AccueilScoop et PeopleL’Algérien Abdou Rha sollicite l’aide de ses abonnés sur Instagram

L’Algérien Abdou Rha sollicite l’aide de ses abonnés sur Instagram

People – L’influenceur algérien, Abdou Rha, a pris la parole sur Instagram pour solliciter l’aide des internautes. Dzair Daily expose pour vous plus de détails à ce sujet dans la suite de cette nouvelle édition. Alors, restez branchés ! 

Effectivement, très présent sur les médias sociaux, l’Algérien Abdou Rha est devenu l’un des influenceurs les plus suivis sur la Toile Dz. Tirant profit de sa popularité sur les réseaux sociaux, le créateur de contenus digitaux a sollicité l’aide de ses fanatiques sur un sujet important. Vous êtes fans de l’influenceur et vous voulez en savoir plus ? Alors, ne bougez pas ! 

L’équipe de Dzair Daily vous dit tout de A à Z dans la suite de ce passage du lundi 12 décembre 2022. Mettons-nous-y maintenant ! Vous n’êtes pas sans savoir que l’acolyte de Stanley et Rayan Derbal ont jeté l’éponge. C’est au mois d’août dernier que les ex-tourtereaux ont annoncé leur divorce. Toutefois, si certains duos se séparent à l’amiable, c’est loin d’être le cas pour les parents de Mohamed Soultane.

Depuis leur séparation, les conflits s’enchaînent entre les anciens amoureux. Notamment, au sujet de la garde de leur fils. En effet, le tribunal a attribué la garde à Rayan Derbal. Cependant, le propriétaire de « L’entracte DZ » n’a pas encore dit son dernier mot et fait des pieds et des mains pour voir son bout de chou grandir sous le toit de sa maison.

Abdou Rha glisse une pique à son ex-femme, Rayan Derbal

À cette fin, le jeune homme a lancé un appel à ses 834 K abonnés. Sur le réseau social au logo rose, il a demandé à ses fans de l’aider à obtenir la garde de Mohamed Soultane. Cela, en lui envoyant des éléments permettant de renforcer sa situation dans le tribunal et qui peuvent être présentés comme preuve à l’appui, contre son ex-partenaire.

Un message qu’il adresse particulièrement aux « personnes qui se rendent aux cabarets d’Alger et d’Oran », a précisé Abdou Rha. Un post qui ne devrait pas vraiment enchanter son ex-femme. Pour les curieux, nous dévoilons pour vous la story de l’influenceur juste ci-dessous.

rha algérien abdou

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes