AccueilScoop et PeopleMahrez et sa femme Taylor Ward organisent la fête prénatale de leur...

Mahrez et sa femme Taylor Ward organisent la fête prénatale de leur 1er bébé (images)

People – Le footballeur international algérien, Mahrez, et sa femme, Taylor Ward, célèbrent l’arrivée prochaine de leur tout premier bébé. Dzair Daily vous relate les détails de ce chaleureux événement dans cet édition du 8 mai 2022.

Avec les dernières images partagées, Mahrez et sa femme, Taylor Ward, font la une des médias à la fête prénatale de leur 1er bébé. En effet, pour célébrer le ventre un peu plus rond chaque jour, le jeune couple a organisé un moment d’ambiance particulière.

Tout s’est passé tellement vite ! Cela fait à peine quelques mois que l’Algérien Mahrez et la jeune blonde britannique ont annoncé leur union. Peu de temps après, le couple a partagé avec ses fans la nouvelle de la grossesse. À présent, c’est au tour du baby shower, pour notamment fêter la venue au monde de leur fillette.

Apparemment, il ne reste plus qu’à compter les jours avant que Mahrez et Taylor ne deviennent parents concrètement. Cette fois-ci, les fans ont eu droit à de nombreuses images qui capturent les différentes scènes de la festivité.

Voici comment Mahrez et sa femme Taylor ont célébrer l’arrivée prochaine de leur 1er enfant

À travers des story sur son compte Instagram, la future maman a fait part des détails de la cérémonie. L’ambiance était toute rose, le gâteau du bébé Mahrez était rose et même la robe de Taylor l’était aussi. Comme à chaque fête natale, Taylor était entourée de plein d’amis. Mais aussi, de couleurs toutes douces et de petits gâteaux juste magnifiques.

mahrez taylor ward bébé

mahrez taylor ward bébé

mahrez taylor ward bébé

Par ailleurs, la jolie blonde a partagé une autre story pour montrer une présence particulière. En fait, cette belle image réunit Taylor, son mari, ainsi que ses deux petites filles, Inaya et Nayla Mahrez. Effectivement, l’ailier de Manchester City a eu deux filles de son premier mariage. Ainsi, cette fille qu’il attend de Taylor sera son troisième enfant. Plus particulièrement, la nouvelle venue sera alors la troisième fille de Mahrez.

mahrez taylor ward bébé

Pour finir, on note que la ravissante femme a adoré chaque détail de la festivité. D’ailleurs, elle a manifesté cela clairement via plusieurs story. Taylor était juste comblée de joie que le sourire n’a pas quitté ses lèvres. ça se lit dans ses yeux qu’elle s’impatiente de donner naissance à son premier enfant de son talentueux époux, Mahrez.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes