Scoop et People

Booba tacle Rohff suite à l’échec de son concert en Algérie

0
Booba Rohff Algérie
S'abonner :

Musique – Alors que l’histoire d’échec du concert de Rohff en Algérie datant de 2017 est tombée dans les oubliettes, le célèbre rappeur français Booba a décidé de rajouter du sel sur la plaie en taclant Rohff. 

Après son gros flop datant du 2017 en Algérie, le rappeur français Rohff a certes tourné la page et passé à autre chose, apparemment, ce n’est guère le cas de Booba. En effet, ce dernier a partagé plusieurs stories sur son réseau social Instagram avec ses un million et demi fans ce vendredi 30 octobre, dans lesquelles il a publié plusieurs textes journalistiques de l’histoire de l’échec du rappeur français Rohff qui datent à leur tour de l’année susmentionnée. À ce qu’il parait, la guerre a été déclenchée entre les deux rappeurs français. 

D’après ce qu’a indiqué le journal quotidien Le Figaro dans son édition du 11 juillet 2017, le rappeur français Rohff a organisé une tournée en Algérie en été. Cependant, à sa surprise et aussi celle de ses fans, Rohff s’est trouvé entrain de chanter pour seulement treize (13) personnes dans une salle presque vide. Les photos relayées massivement dans les réseaux sociaux indiquent la présence de plus d’une quinzaine de personnes. Cependant, les internautes ont bien tenu à dramatiser l’histoire en utilisant l’expression de « treize personnes » pour se référer à la salle presque désertée.  

Malgré qu’un rire ironique exige logiquement une légère discrétion, Rohff à son tour, a pris les choses d’une manière très ironique, voire sarcastique même. « Ce soir, gros show. Peut-être qu’il y aura trois personnes », a déclaré Rohff. Pour ajouter par la suite « Ah non, on m’a dit treize ». Toutefois, et après deux ans et demi, l’histoire a magiquement refait surface. Booba commente d’une manière qui semble être entièrement différente de celles des internautes à l’époque.

Booba Rohff Algérie

Booba Rohff Algérie

Voici comment Booba s’en est pris à Rohff

Outre les textes journalistiques, Booba a de même partagé quelques photo et vidéo des scènes du concert qui remonte à 2017. Il n’a cependant pas commenté. Seulement, il a souligné quelques phrases à l’exemple de : « Rohff a beaucoup pleuré ». Ladite phrase appartient à un article qui raconte les déclarations de l’avocate de ce rappeur français lors de son accusation de violences conjugales en 2016. 

Booba Rohff Algérie

À ce qu’il parait, Booba a dû chercher dans les archives pour trouver ces articles, vidéo et photo. Chose qui indique que le problème entre les deux est loin d’être simple. Mais ce n’est pas tout. Encore, en publiant également dans sa story un Tweet dans lequel un internaute a annoncé que la dernière chanson de Rohff, Goat, sortie au cours de ce mois n’est pas rentrée dans le top 200 de Spotify, Booba a écrit « N’EST PAS », affirmant ainsi la publication, manière de tacler Rohff. 

Dans une publication toujours sur son compte officiel, l’affaire a pris d’autres dimensions. Le rappeur français Booba qui n’est pas actif sur Instagram partage un article où l’on mentionne un certain Housni Mkouboi âgé de 43 ans impliqué dans un conflit. Il s’agit en l’occurrence du rappeur français Rohff. Booba a traité la barre de description de la photo comme un bout de papier sur lequel il a écrit tout ce qui lui venait par l’esprit. 

Article recommandé :  Algérie : Maya Redjil dévoile l’identité de son fiancé sur Instagram (vidéo)

Algérie télécom : Voici les agences qui seront ouvertes le 1er novembre

Article précédent

Visa pour Algériens : Le Canada privilégie cette catégorie d’immigration

Article suivant

Lire aussi

Commentaires

Comments are closed.