AccueilScoop et PeopleAlgérie : Les images du vote de la femme de Tebboune enflamment...

Algérie : Les images du vote de la femme de Tebboune enflamment la toile

Algérie – Pour sa toute première apparition publique devant les médias, la femme du président de la République, Abdelmadjid Tebboune a enflammé la toile et ses images du vote l’ont inondé !

C’est la fin du suspense. La femme du chef d’État Abdelmadjid Tebboune ou peut-on dire, la première dame d’Algérie est enfin apparue pour la première fois devant les médias lors de l’opération de vote sur le référendum constitutionnel du 1er novembre 2020. Alors que son époux a été élu président en décembre 2019, cette dernière a toujours fait profil bas, suscitant ainsi la curiosité des citoyens. 

Enfants de leur insatiable indiscrétion, les Algériens ont pu finalement voir à quoi ressemble la femme du président. En effet, par le biais d’un communiqué rendu public sur sa page officielle sur Facebook aujourd’hui, la Présidence de la République a partagé quelques photos de l’épouse de Tebboune en train d’accomplir le devoir de vote de son mari par procuration. Ce dernier se trouve actuellement en Allemagne pour subir des examens médicaux approfondis.

Ce que pensent les Algériens de la première lady d’Algérie 

Une heure seulement a suffi pour que les photos de cette dernière soient massivement relayées sur les réseaux sociaux. Et la publication de la Présidence partagée à maintes reprises, voire des milliers de fois en est la preuve. Ainsi, avec un foulard noir sur la tête ; une tenue classique simple et un masque chirurgical blanc, la première lady a enflammé la toile. C’est donc une première apparition sans-faute pour la première dame d’Algérie !

Algérie vote femme tebboune

Il faut dire que la femme du président a reçu de nombreux compliments sur son look simple qui lui va à ravir. Une tenue vestimentaire qui a beaucoup plu aux internautes. Certains se sont même permis d’avancer la fameuse citation : « Derrière chaque grand homme se cache une femme ». Ceci pour exprimer leur admiration pour elle. 

Algérie vote femme tebboune

Algérie vote femme tebboune
Il convient de rappeler que le conseiller du chef d’État, Abdelhafid Allahoum après avoir accompli son devoir électoral aujourd’hui a rassuré l’ensemble de la citoyenneté et a affirmé que l’état de santé du président est bon. 

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes