19.9 C
Alger
19.9 C
Alger
lundi, 13 mai 2024
- Publicité -
AccueilScoop et PeopleBooba s’affiche fièrement avec le maillot de l’Algérie (en image)

Booba s’affiche fièrement avec le maillot de l’Algérie (en image)

Publié le

- Publicité -

People – Le rappeur français Booba, qui n’a jamais omis de réitérer son admiration vouée à l’Algérie et son équipe de foot, s’affiche fièrement avec le maillot des Verts sur Instagram. Voici tout. 

Ce n’est un secret pour personne. Les Fennecs ont une foule d’admirateurs, dont des stars connues aux quatre coins du globe. Cette fois-ci, l’admiration vient du côté miroir de la Méditerranée, la France en l’occurrence. Il s’agit du rappeur français Booba qui a réaffirmé son amour immodéré pour l’Algérie, une nouvelle fois, en portant le maillot des Verts. 

En effet, l’interprète de Ratpi World, qui s’apprête à sortir son dixième et dernier album baptisé Ultra, s’est affiché avec le maillot des Fennecs d’Algérie sur sa story sur Instagram, ce vendredi 26 février. Nul besoin de décrire, l’image seule peut attester que Booba porte la tunique des Verts avec une fierté de lions.    

- Publicité -

booba maillot algérie

L’artiste, qui aime se présenter lui-même, à chaque occasion qui s’offre à lui, comme étant le roi du rap français, ne cesse d’exhiber, via les réseaux sociaux, son soutien pour l’équipe de foot algérienne. 

| Lire aussi : The Voice : L’Algérienne Haifa Rahim refusée pour son prénom ? Elle se confie

Effectivement, Booba a toujours partagé les photos de son petit fils Omar avec le maillot vert. Le rappeur français est allé jusqu’à défier la star du PSG, Kylian Mbappé, dont la mère est algérienne, de mettre le maillot de l’équipe d’Algérie sur sa peau à la télévision.

- Publicité -

Mais l’amour qu’il porte pour le pays, ne se limite ni au foot, ni au simple fait d’enfiler le maillot des Verts. En dehors de l’univers de la ronde, rappelons que Booba a pris la défense des Algériens. Cela donc en ayant fustigé sévèrement le polémiste Éric Zemmour qui s’en est pris à eux. 

| Sujet connexe : Booba à propos de son fils Omar : « Qui veut adopter un Algérien ? »

Comme déjà évoqué ci-dessus, l’admiration de Booba pour l’Algérie dépasse en effet le rectangle vert. C’est ce que démontre une autre story sur Instagram partagé le même jour. En effet, Booba a publié une vidéo filmée par l’un de ses fans. Dans la vidéo en question, on y voit clairement les drapeaux d’Algérie en train de flotter embrassant tendrement l’air frais de la méditerranée. 

Un peu plus loin de la mer bleue, qui paraît proche du photographe, on peut voir le monument Makam E’chahid qui surplombe alors Alger. Là où Booba est tombé amoureux de l’Algérie en tournant le clip de Kyll en 2019 avec Médine. 

booba maillot algérie

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -