AccueilScoop et PeopleThe Voice : L’Algérienne Haifa Rahim refusée pour son prénom ? Elle...

The Voice : L’Algérienne Haifa Rahim refusée pour son prénom ? Elle se confie

People – L’actrice algérienne qui est également chanteuse, Haifa Rahim, a révélé la raison qui a empêché sa participation au télé-crochet musical, The Voice. Voici tout !

En effet, la talentueuse actrice et chanteuse algérienne, Haifa Rahim, a indiqué, lors de son passage dans une émission diffusée sur la Chaîne Lina TV ce mercredi 24 février 2021, qu’elle aurait été recalée de l’émission The Voice, dans sa version arabe à cause de son prénom.

Dans le détail, une des chroniqueuses de cette émission dédiée aux femmes, s’est montrée étonnée devant Haifa Rahim du fait qu’elle n’a pas vraiment fait sensation dans le télé-crochet musical Alhan wa chabab, même si elle avait une voix exceptionnelle. L’invitée lui a répondu, qu’elle a participé à l’aventure, c’est juste qu’elle n’est pas arrivée en finale.

| Lire aussi : France : Mennel enlève son voile.. La star de The Voice s’explique

Cependant, pour ce qui est des autres programmes, citant au passage The Voice Ahla Sawt, dans sa version arabe, la chanteuse a déclaré qu’elle a été refusée. Et ce, en raison des conditions générales mises en place par les organisateurs. En donnant plus de détails, l’actrice de Wlad Hlal a indiqué qu’elle aurait refusé de changer son prénom pour l’émission.

Effectivement, la direction lui aurait demandé de changer son prénom pour passer le casting, mais elle aurait refusé. Ceci, pour la simple raison que le prénom est déjà pris dans le monde de la chanson arabe. Et ce, par la chanteuse libanaise, Haifa Wehbe, de son nom de scène. Un refus catégorique qui l’a quand même empêché de participer à une émission très populaire, par laquelle passent de nombreux artistes.

| Sujet Connexe : Maroc : La marocaine Rita Kassid franchit le 1er tour de The Voice

Ceci dit, les chroniqueuses étaient toutes d’accord sur le fait que la jeune artiste avait un talent exceptionnel. De plus, cette mésaventure ne l’a toutefois pas empêché de percer dans le monde artistique. Mais aussi, d’avoir son nom bien inscrit sur la scène algérienne. Notamment, à travers ses différentes prestations très applaudies dans les sitcoms algériennes, et ses diverses participations.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes