Algérie : Yasmine Ammari pousse un coup de gueule (vidéo)

Algérie – L’interprète de « Ah Ya Galbi », Yasmine Ammari pousse un énorme coup de gueule, en direct, contre toutes les personnes ayant omis de la féliciter pour son nouveau poste d’animatrice chez la chaîne télévisée El Djazairia One. Voici tous les détails !

Après avoir flirté avec une carrière de chanteuse pendant plusieurs années en Algérie, Yasmine Ammari s’est probablement rendue compte qu’il est grand temps pour elle de multiplier ses sorties sur la scène algérienne. La jeune artiste blonde et pétillante n’a pas tourné le dos à ses chants, mais elle a décidé de déconfiner un autre talent. 

En effet, Yasmine s’est servie de sa voix dans un autre domaine, qui n’est autre que l’animation. Depuis le mois de novembre de l’an dernier, soit 2020, la chanteuse à la voix douce et sensuelle occupe le poste d’animatrice chez la chaîne télévisée El Djazairia One en animant une émission intitulée Lemmet Lahrayr chaque mercredi à 21 h. 

Cette fois-ci, c’est un gros coup de gueule qu’elle pousse, sur ce même plateau, contre plusieurs personnes qu’elle connaît. « Je veux passer un message très important à la télévision », dit-elle en préambule. « Plusieurs personnes, dont des amis à moi, ne m’ont pas félicité pour mon poste de présentatrice », ajoute-t-elle. 

| Lire aussi : Algérie : Combien sont payés les influenceurs par vidéo ? Mr Salim DZ Répond

Très émue, sur un ton quelque peu songeur et triste, Yasmine a poursuivi ses dires en racontant une expérience très personnelle. « Il y a une certaine personne que j’ai rencontré et ne m’a même pas encouragé, ni m’a félicité d’ailleurs », confie-t-elle.

« J’avoue que c’est ma première expérience en tant qu’animatrice, mais de nombreux téléspectateurs ont voulu me voir sur le petit écran », affirme-t-elle. Si l’en on se fie, l’envie des fans de voir le visage de leur chanteuse préférée sur la télévision est l’une des raisons pour lesquelles elle a décidé de sauter ce pas. 

| Sujet connexe : The Voice : L’Algérienne Haifa Rahim refusée pour son prénom ? Elle se confie

Au passage, Yasmine a tenu à citer une personne précise qui a soutenu sa décision. Elle raconte : « La seule personne qui m’a encouragé, m’a aidé lors de mes débuts, resté à mes côtés et a même tenu à me présenter une liste d’invités, c’est bien Mohamed Khassani. Je le remercie pour ça énormément ».

L’humoriste gagnant du concours de Kahwet El Gosto était son invité pour ce numéro. Lors de ce dernier et avant même que Yasmine pousse son coup de gueule, lui aussi a tenu à s’exprimer sur sa relation amicale avec elle. Khassani, tout en indiquant que les deux sont de très bons amis, a couvert Yasmine d’éloges quant à sa personnalité « altruiste ». 

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes