20.9 C
Alger
20.9 C
Alger
dimanche, 19 mai 2024
- Publicité -
AccueilGuide VoyagesBillets des vols France - Algérie : les prix de Volotea en...

Billets des vols France – Algérie : les prix de Volotea en hausse fulgurante

Publié le

- Publicité -

Voyage – Les prix des billets entre la France et l’Algérie enregistrent une hausse exponentielle chez la compagnie espagnole Volotea. On vous livre tous les détails dans les prochaines lignes de cet article du 7 mai 2022.

Depuis la dernière offre promotionnelle lancée par la compagnie aérienne espagnole, le cours des choses a vraiment changé. En effet, les clients de Volotea sont à présent confrontés à des prix excessivement chers pour les vols entre la France et l’Algérie.

Il y a moins d’une semaine, la compagnie espagnole a annoncé des prix exceptionnellement attractifs pour ses vols en provenance de la France vers l’Algérie. Que ce soit pour un aller simple ou un aller – retour. Selon le site spécialisé Visa Algérie, ces billets se sont vendus même à  39 euros.

- Publicité -

À l’heure actuelle, la promotion en question a pris fin. Depuis, la compagnie affiche des prix significativement élevés, notamment comparés à ceux de la promotion. En sus, cela concerne les trois aéroports algérien desservis par Volotea, à savoir, Alger, Oran et Constantine.

Algérie – France : voici les prix de Volotea pour ce mois de mai

Pour les clients de Volotea, le résultat à tirer du site ou de l’application de la compagnie est juste le même, l’envolée des prix de l’ensemble des dessertes à destination de l’Algérie. Selon le média susmentionné, Volotea propose un billet sur la ligne Bordeaux – Alger à un prix qui s’élève à 716 euros. Cet aller simple est à la date du lundi 9 mai.

Par ailleurs, on note que sur le créneau Marseille – Constantine, les intéressés ont le choix entre deux dates qui sont encore disponibles. Il s’agit d’un vol en aller simple à la date du 18 et 25 mai 2022. Les billets sont commercialisés au prix de 352 et 712 euros respectivement.

- Publicité -

Concernant la liaison Marseille – Oran, les prix dépassent la barre de 600 €. Dans le détail, les vols qui s’offrent pour ce mois de mai en cours sont à la date du 9 et du 10 mai. Ce sera en aller simple pour 609 euros. Si vous voulez débourser moins, le mieux serait de prévoir son vol après le 24 mai. Certains billets seront à 172 euros.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -