18.9 C
Alger
18.9 C
Alger
dimanche, 23 juin 2024
- Publicité -
AccueilGuide VoyagesVols vers l'Algérie : Volotea lance une promotion

Vols vers l’Algérie : Volotea lance une promotion

Publié le

- Publicité -

Voyage – Les clients de la compagnie à bas prix, Volotea, bénéficieront d’une promotion sur les vols à destination de l’Algérie. Retrouvez davantage de détails concernant cette offre promotionnelle dans la suite de cet article du 4 mai 2022.

À l’approche de la saison estivale, de nombreuses compagnies, notamment aériennes, privilégient la réduction des tarifs pour attirer le plus de clients. En effet, la compagnie low-cost espagnole, Volotea, a offert une promotion sur ses vols en provenance de la France vers l’Algérie.

Selon le site spécialisé Voyager dz, la compagnie avance une offre promotionnelle au profit des passagers souhaitant atterrir en Algérie depuis deux aéroports français, à savoir, Marseille et Bordeaux. Et ce, vers trois aéroport d’Algérie, celui d’Alger, d’Oran ainsi que l’aéroport de Constantine.

- Publicité -

Dans le détail, Volotea annonce que pour un aller simple sur la liaison Bordeaux – Alger, le client aura à débourser des prix exceptionnels. Ce sera à partir de 49 euros. Pour les dessertes sur le créneau Marseille – Oran, le prix d’un billet débute à partir de 123 euros, pour un aller simple. En revanche, Volotea propose le billet sur la ligne Marseille – Constantine contre la somme de 96 euros.

France – Algérie : les prix approximatifs des billets aller – retour

Concernant les offres aller – retour, la compagnie Volotea met en vente des billets à des prix moins élevés que d’habitude. À ce propos, un vol sur le créneau Bordeaux et Alger est proposé au prix de 134 euros. L’aller est pour le 2 juin tandis que le retour est à la date du 22 septembre.

D’autre part, un billet d’avion depuis Marseille à destination de l’aéroport d’Oran est proposé à 150 euros. Pour ce billet aller – retour, le départ est pour le 2 juin et le retour le 16 septembre. Toutefois, les prix des billets de la compagnie sur la ligne Marseille – Constantine demeurent en flambée.

- Publicité -

De manière plus concrète, un aller – retour entre Marseille et Constantine est proposé à un prix allant de 813 euros. À ce sujet, le départ est pour le 1er juin et le retour est pour le 21 septembre. Cela s’avère nettement plus cher par rapport aux autres lignes assurées par la low-cost.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -