23.9 C
Alger
23.9 C
Alger
mercredi, 19 juin 2024
- Publicité -
AccueilGuide VoyagesAir Algérie, Volotea, Transavia : les meilleures offres à saisir en mai...

Air Algérie, Volotea, Transavia : les meilleures offres à saisir en mai 2022

Publié le

- Publicité -

Voyage – Les compagnies aériennes desservant l’Algérie ont bien vu le nombre de leurs vols progresser, à l’instar d’Air Algérie, Volotea et Transavia. Dzair Daily vous rapporte les meilleures offres à saisir en ce mois de mai 2022.

Avec la réouverture partielle des frontières, Air Algérie ainsi que ses concurrentes Volotea et Transavia ont repris leurs liaisons entre l’Algérie et la France. Le nombre de vols autorisé était réduit, mais avec le renforcement décidé par le président de la République au mois de mars, le trafic aérien commence à retrouver un semblant de normalité. Comme le rapporte Visa Algérie.

Depuis la réouverture des frontières au mois de juin dernier, les quelques vols autorisés étaient concentrés sur Paris et Alger. Et rares étaient les autres villes qui étaient desservies. Mais depuis ce récent renforcement, plusieurs villes de France et d’Algérie sont désormais reliées par les avions. Dzair daily vous relate donc les offres à saisir dans la suite de cet article du 3 mai 2022.

- Publicité -

Désormais, les avions d’Air Algérie, Volotea, Transavia et autres rallieront les aéroports de Nantes, Nice, Toulouse, Marseille et Lille. Mais aussi Montpellier et Bordeaux. Dans le détail, les compagnies se font concurrence depuis Marseille, Lyon, Toulouse et Lille. Alors que Nantes, Montpellier, Nice et Bordeaux sont desservies par une seule compagnie.

Algérie – France : Augmentation du nombre d’aéroports desservis 

Ainsi, et pour ce mois de mai et juin prochains le prix d’un aller-retour sans bagages chez Transavia est à 334 euros. Il faudra débourser 422 euros si l’on veut prendre des bagages. Le même aller-retour entre Alger et Montpellier coûtera 279 euros sans bagages et 367 euros avec les bagages.

En outre, la compagnie Air Algérie propose l’aller-retour entre Nice et Alger avec bagage à 246 euros. Et l’aller-retour chez Volotea entre les aéroports d’Alger et Bordeaux sans bagage est affiché au tarif 97 euros. Une nouvelle qui va ravir les candidats au voyage, qui, pour certains, n’avait pas voyagé depuis 3 ans, en raison de la flambée de prix des billets.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -