Bilan Coronavirus Algérie : Légère hausse des contaminations ce 12 août

Algérie –  Le bilan des contaminations au Coronavirus ces dernières 24 heures ont enregistré une légère hausse ce 12 août. Les autorités de suivi du Covid-19 ont décompté, 495 contaminations et 11 nouveaux décès.

En effet, le bilan des contaminations au Coronavirus a enregistré une légère hausse, après deux jours de baisse significative et une hausse du nombre des décès en Algérie ce 12 août. Le Comité de suivi de la pandémie a recensé pas moins de 495 cas de contamination au Coronavirus et onze (11) nouveaux décès, annonce le porte-parole du Comité scientifique, Dr Djamel Fourar.

Ainsi, l’Algérie comptabilise, à ce jour, 36.699 cas contaminés au Covid-19 et 1.333 morts.

« Il faut apprendre à vivre avec le Coronavirus», selon Berkani

Au cours d’un entretien accordé au quotidien généraliste Liberté, le Dr Mohamed Bekkat Berkani a rassuré l’ensemble des citoyens que la situation épidémiologique (Coronavirus) en Algérie ne suscite pas d’inquiétude, en la qualifiant de « pas si gravissime ».

Le membre du Comité scientifique de suivi de la pandémie de coronavirus indique par ailleurs; dans cet entretien; que le virus continue à circuler, c’est pour cette raison que « nous devons donc apprendre à vivre avec »; a-t-il ajouté pour signifier qu’il faut s’y adapter.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici