AccueilScoop et PeopleBensebaini en couple avec la miss Algérie Dounia Benzaoui ?

Bensebaini en couple avec la miss Algérie Dounia Benzaoui ?

People – L’international algérien, Rami Bensebaini et la miss Algérie, Dounia Benzaoui, cachent une romance entre eux deux ? Pour les curieux, ne bougez pas ! Dzair Daily vous en dit davantage ce vendredi 24 décembre 2021.

Célibataire depuis le début de sa carrière, le Fennec semble changer sa situation amoureuse. Mais qui est donc l’heureuse élue ? C’est une ancienne reine de beauté qui aurait fait chavirer son cœur. En effet, des rumeurs circulant sur la Toile laissent entendre que le joueur de l’équipe d’Algérie, Rami Bensebaini aurait entamé une histoire d’amour avec Dounia Benzaoui.

Effectivement, depuis hier, des informations circulent sur les réseaux sociaux, concernant une éventuelle relation entre les deux célébrités. Le joueur algérien semble avoir trouvé l’amour dans les bras du mannequin. Dzair Daily livre pour vous juste ci-dessous l’image qui sème le doute.

En effet, Dounia Benzaoui, élue plus belle femme d’Algérie pour l’année 2018 a partagé une photo avec le défenseur du Borussia Mönchengladbach. Les prétendus amoureux semblaient très proches. L’Image largement diffusée sur les réseaux sociaux a, effectivement, accentué le doute.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @charisma_dz

Algérie : Dounia Benzaoui réagit aux rumeurs

Il sied de noter que la spéculation reste à prendre avec des pincettes. Cela, dans la mesure où elle n’a pas encore été confirmée. Face à ces rumeurs, le mannequin connu en Algérie a réagi. Cependant, ses propos n’ont fait qu’entretenir le mystère. « Dans la vie, Il existe certaines choses qui ne sont pas un secret, mais qui ne te regardent simplement pas », a-t-elle écrit sur son compte officiel Instagram.

La jolie brune a, de ce fait, ni confirmé ni démenti l’information circulant sur les diverses plateformes. Il est important de savoir que Dounia Benzaoui avait confié auparavant qu’elle était en couple avec un joueur de la Sélection nationale. Néanmoins, la fille de Souk Ahras n’a pas dévoilé l’identité de son bien aimé. Alors, à votre avis, s’agit-il de Rami Bensebaini ? Restez branchés pour être à l’affût de toutes les nouveautés concernant ce sujet.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes