Dounia Benzouai (Miss Algérie 2018) s’exprime après la vidéo qui a fait le buzz

Algérie – Le mannequin, Dounia Benzouai s’est retrouvée dans une vidéo qui fait le buzz sur la Toile depuis plusieurs heures. Miss Algérie 2018 a réagi aux récentes critiques formulées par des internautes, relatives à cette vidéo. Voici les détails.

En effet, vous n’êtes pas sans savoir que la Miss Algérie 2018, Dounia Benzouai, est sujette à un gros bad buzz, depuis hier. Pour plus de précision, ses déclarations sur la situation que traverse le pays ont enflammé la Toile algérienne. Dounia a fait preuve d’insensibilité face aux épreuves qu’endurent ces compatriotes. Son discours lui a valu une vague d’insultes et de haine. Elle a, de ce fait, choisi de clarifier la situation une bonne fois pour toutes.

Effectivement, Dounia Benzouai, élue plus belle femme d’Algérie pour l’année 2018 est sous le feu des critiques depuis ce mercredi. Hier, sur Instagram sortait une vidéo de quelques minutes peignant le portrait d’une Dounia Benzouai très égocentrique. Elle fait le buzz ! Néanmoins, suite à la grosse vague d’indignation, le mannequin a publié un autre message pour se défendre face aux critiques dont elle est victime.

« Ce n’est pas moi qui ai provoqué les feux de forêt et c’est loin d’être moi qui ai fait des dons d’oxygène à la Tunisie, donc arrêtez d’être mauvais », s’est indignée Dounia Benzouai. « Le bon Dieu m’a éloigné du pays de l’injustice » a-t-elle ajouté. Avec de tels propos, on pourrait croire que Miss Algérie 2018, a les épaules assez larges pour affronter la vidéo datant de ce mercredi. Suscitant au passage une vague de haine sur les réseaux sociaux.

Dounia Benzouai s’exprime après ses propos jugés choquants 

Or, quelque heures après sa mise en ligne, la jeune femme a indiqué que ses déclarations ont été coupées et sorties de leur contexte. Chose qui a clairement porté préjudices à sa réputation. Dounia a indiqué que ses paroles étaient destinées uniquement à une certaine catégorie de personne. Elle a précisé, par la même occasion, qu’elle a aidé plusieurs victimes. Cependant, elle a préféré ne pas montrer son acte charitable sur la Toile.

Dans le même sillage, la femme algérienne a tenu à présenter ses excuses pour les victimes de feux de forêt. Ainsi que les familles algériennes qui se sont senties offensées après ses propos. La femme très spontanée et réactive a précisé qu’elle ne généralisait pas. Et que son message n’est destiné qu’à ceux ayant noirci son image en Algérie.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes