22.9 C
Alger
22.9 C
Alger
mardi, 21 mai 2024
- Publicité -
AccueilScoop et PeopleBen N'co en Algérie : le youtubeur français transformé en « Super...

Ben N’co en Algérie : le youtubeur français transformé en « Super Dz »

Publié le

- Publicité -

People – Créant l’événement en séjournant en Algérie pendant plusieurs mois, le vlogueur français, Ben N’co a gagné le surnom de « Super Dz » par ses fans algériens. Pour les curieux, Dzair Daily vous dévoile tous les détails à ce sujet. Retrouvez tout, dans ce numéro du jeudi 2 février 2023.

Ils sont nombreux à vanter les mérites de leur pays. Mais qu’en est-il des étrangers qui s’engagent à faire connaître un territoire qui leur est étranger ? C’est le cas notamment d’un créateur de contenus Web venu tout droit de l’Hexagone. Celui-ci a créé l’événement en explorant les quatre coins de l’Algérie. En effet, après s’être séjourné en Algérie, le vidéaste français Ben N’co a eu le surnom de « Super Dz » par les internautes.

Effectivement, très connu sur les réseaux sociaux, le vlogeur a choisi l’Algérie comme destination pour la faire découvrir à ses abonnés. Après avoir visité Alger, Tipaza et la Kabylie, voici le tour du Sahara où le Français a posé ses valises. C’est à travers ses séquences de vidéos sur Tiktok, sur Instagram ou encore sur YouTube que le vidéaste emmène ses fans dans ses différents déplacements.

- Publicité -

C’est lors de son dernier voyage que Ben N’co a visité le désert de l’Algérie. Ébloui par la beauté du paysage saharien, le jeune homme n’a pas hésité, comme à son habitude, à partager sa joie. Muni de sa caméra, le vlogueur a mis le cap sur le vaste désert algérien après avoir exploré le littoral et l’arrière-pays. Un voyage qui lui a valu un nouveau pseudo !

Ben N’co au Sahara : les internautes pointent sa créativité

Alors que certains se spécialisent uniquement dans le contenu touristique, d’autres, en revanche, varient leurs vidéos. Présent en force sur les plateformes de communication, Ben N’co utilise son sens de l’humour et sa créativité pour mettre en valeur le beau paysage du Sahara algérien. Dans sa récente vidéo publiée, cette semaine, sur son feed TikTok et Instagram, le Français a utilisé des réglages graphiques et des effets spéciaux.

Dans un cadre paradisiaque au beau milieu du désert, en maillot d’Algérie, le Youtubeur a recréé une scène mythique du manga, Dragon-Ball. Et affiche en légende son « exigence » pour un coucher de soleil dans le Sahara. Ses fans, principalement des Algériens, l’ont d’ailleurs surnommé « le Dragon Ball DZ » ou encore « le Super Dz » après un si long séjour en Algérie.

@benncotiktok

Quand j’exige un coucher de soleil dans le Sahara 😆🔥 #algerie #algérie #algeria #algeria🇩🇿 #dz #dzpower #sahara #djanet #dbz #dragonballz #voyage #pourtoi

♬ WE GOTTA POWER – TV Size – Dragon Ball

- Publicité -

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -