AccueilActualitéAlgérieTourisme en Algérie : un Belge réalise son « rêve d’enfant »...

Tourisme en Algérie : un Belge réalise son « rêve d’enfant » en se rendant au Sahara

Algérie – Quand un journaliste belge réalise son « rêve d’enfant » en découvrant le Sahara algérien, ça donne lieu à un témoignage émouvant. Dzair Daily vous dévoile tous les détails à ce sujet, dans la suite de cette édition.

L’Algérie, ce géant africain, est un paradis sur terre. Cette expression est souvent répétée par chaque vlogueur voulant présenter l’Algérie en quelques mots. Des mots qui veulent tout dire. Y a-t-il plus beau qu’un paradis ? À l’image de ce Belge qui vient de réaliser un rêve d’enfant en se rendant au Sahara en Algérie.

Des vlogueurs algériens et étrangers ont trouvé leur compte dans le tourisme Dz pour faire une pierre deux coups. Attirer les généreux abonnés algériens qui adorent leur pays et ceux qui disent du bien et se régalent des paysages à couper le souffle de ce magnifique pays.

En effet, des youtubeurs et amoureux du voyage en général du monde entier se sont rués sur la question et font régulièrement des voyages autour de l’Algérie. Munis de leurs smartphones et parfois même, ils viennent équipés, afin de dévoiler aux habitants du globe une perle méditerranéenne qui mérite le détour.

L’Algérie vue par un Belge

Récemment, le touriste belge, François Mazure a exporté la beauté de l’Algérie en langue française sur sa chaîne « Un monde à part ». Ce dernier va jusqu’à briser les préjugés sur cette destination. Suscitant ainsi plusieurs réactions de ses abonnés. Pour ce journaliste avide de découverte, l’Algérie est une histoire exceptionnelle. Mais aussi une variété de décors, de culture et de population.

Quand un géant du tourisme tel la Belgique s’émerveille de la beauté de l’Algérie, cela suffit comme témoignage pour attester de la beauté et du potentiel exceptionnel dont jouit ce pays à la fois historique et touristique. Il lui aura suffit quelques jours de visite seulement pour se prendre cette claque de la réalité en pleine figure.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici