AccueilScoop et PeopleBabour Ellouh : l’Algérien Youcef Belaïli fan de la série ramadanesque

Babour Ellouh : l’Algérien Youcef Belaïli fan de la série ramadanesque

People – L’international algérien, Youcef Belaïli, est super fan de la série télévisée, diffusée ce Ramadan sur l’antenne Echorouk TV, Babour Ellouh. Dzair Daily vous en dit plus à ce sujet dans les lignes qui suivent.

Effectivement, le feuilleton ramadanesque en question a connu un succès fulgurant. Au bout de deux (2) semaines de diffusion, cette première saison a réuni plusieurs millions de téléspectateurs sur le petit écran, ainsi que la plateforme Youtube. Fan de Babour Ellouh, le footballeur international algérien, Youcef Belaïli, n’a pas hésité à faire l’éloge de la série télévisée.

Vous êtes intéressés et vous voulez en savoir davantage ? Vous êtes au bon endroit ! Il vous suffit de lire l’intégralité de ce numéro du lundi 18 avril 2022. En effet, comme chaque mois béni, un panel de feuilletons et de sitcoms s’offrent aux téléspectateurs. Parmi tous ces programmes, Babour Ellouh a su captiver et gagner l’adhésion du chouchou des Verts, Youcef Belaïli.

La série télé pendant le ramadan, c’est une tradition en Algérie ! À la rupture du jeûne, les Dz regardent des feuilletons. Et l’ailier gauche du club brestois ne déroge pas à la règle. Comme la majorité de ses compatriotes, le natif d’Oran est addict aux programmes ramadanesques. Plus précisément, l’œuvre artistique qui traite le phénomène de l’immigration clandestine.

Algérie : Djeriou et Khassani félicités par Youcef Belaïli

En effet, le coéquipier de Haris Belkebla a totalement approuvé le feuilleton dramatique. Il n’a, en outre, pas hésité à le faire savoir sur la Toile. Le membre des Fennecs s’est emparé donc de son compte Instagram officiel. Cela, afin de saluer la qualité du programme axé sur la jeunesse algérienne. Celui diffusé sur l’antenne privée Echorouk TV.

À travers la même publication, Youcef Belaïli a tenu à féliciter les stars de Babour Ellouh pour le franc succès qu’a connu ladite production. « Bravo les gars », a-t-il inscrit, en mentionnant les noms d’Abdelkader Djeriou et Mohamed Khassani. On vous laisse découvrir ci-dessous le post du footballeur.

algérien belaïli babour ellouh

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes