18.9 C
Alger
18.9 C
Alger
jeudi, 18 avril 2024
- Publicité -
AccueilFootFoot : Youcef Belaïli en cuisine pour faire la pub pour «Couscous...

Foot : Youcef Belaïli en cuisine pour faire la pub pour «Couscous Mama»

Publié le

- Publicité -

Foot – Encore une nouvelle pub pour Youcef Belaïli. Cette fois-ci, c’est autour d’un bon Couscous de la marque Mama qu’on le retrouve sur le petit écran. Voici tous les détails juste en bas de cet article.

Comme chaque année, les marques choisissent en général la période de Ramadan pour exposer leurs nouveaux spots publicitaires. Après la marque Jumbo avec son coéquipier Baghdad Bounedjah, Youcef Belaïli devient le nouvel ambassadeur de la marque de Couscous Mama dans une pub qui fait le buzz sur les plateformes des réseaux sociaux.

Une des principales marques de l’industrie agroalimentaire en Algérie, scelle un nouveau contrat de représentation publicitaire avec le milieu de terrain Youcef Belaïli. Il s’agit de la marque de Couscous Mama. La pub est sortie durant ce mois de Ramadan. Au moment où les fans Algériens se demandaient où il se trouvait. Après avoir disparu de la circulation suite à la défaite des Verts.

- Publicité -

Ils le découvrent cette fois-ci dans la dernière production publicitaire réalisée par la marque Couscous Mama, pour le compte de son produit star, en cuisine, se préparant un bon couscous. Le tout, dans une ambiance joyeuse et imprégnée de bonne humeur. Sauf que les fans ne l’entendent pas de cette oreille.

Pub de Belaïli : la Toile s’enflamme

Dans les commentaires, on peut lire « Youcef Belaili qui dit qu’il n’y a pas mieux que Couscous Mama, moi je te dis il n’y avait pas pire que toi face au Cameroun » lui lance un fan. « Après Jumbo, c’est au tour de Couscous Mama, quelle sera la prochaine marque. Izdihar peut être ? Il a mieux à faire je trouve » le tacle un autre.

Comme tous les Algériens, sans exception, Belaili est aussi sous le choc de l’élimination de l’Algérie en Coupe du monde 2022. Voir ce rêve s’envoler à quelques secondes près, c’est plus qu’une frustration pour un joueur. Youcef Belaïli, qui a récemment bouclé ses 30 printemps, a peut-être laissé passer sa dernière chance de jouer un Mondial.

- Publicité -

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -