15.9 C
Alger
15.9 C
Alger
vendredi, 19 avril 2024
- Publicité -
AccueilÉconomieAutomobileAutomobile : prix de Suzuki Alto 2022 en Algérie

Automobile : prix de Suzuki Alto 2022 en Algérie

Publié le

- Publicité -

Algérie – Un concessionnaire automobile annonce l’arrivée de la Suzuki Alto 2022, et voici le prix et les caractéristiques de cette voiture dans la suite de cette édition du 6 mai 2022.  

Le marché algérien de l’automobile continue de traverser une période compliquée. Et pour cause, le dossier de l’importation n’a toujours pas été réglé. Néanmoins, certains concessionnaires essayent de répondre à la demande des citoyens. Et ce, en ce qui concerne la disponibilité des véhicules neufs. Comme c’est le cas de cet agent qui commercialise la Suzuki Alto 2022 en Algérie avec un prix bien précis. 

En effet, un concessionnaire automobile multimarque situé à Boufarik dans la wilaya de Blida propose la Suzuki Alto 2022. Il s’agit de la toute nouvelle version de la petite citadine japonaise. Le modèle en question dispose d’une motorisation 3 cylindres de 800 centimètres cubes. Générant une puissance de 47 chevaux. On a une transmission manuelle de cinq (5) vitesses. 

- Publicité -

Selon les données annoncées par le constructeur japonais, la voiture s’appuie sur le système de traction avant. La vitesse de la Suzuki Alto 2022 peut aller jusqu’à 130 km/h. Tandis que la consommation moyenne de carburant est d’environ 3 litres, sur des distances allant jusqu’à 100 Km. Il s’agit de ce que rapporte le site spécialisé Sayarat Live.  

Combien débourser en Algérie pour acquérir une Suzuki Alto ? 

Il est clair qu’avant de se lancer dans l’achat d’un véhicule, il est important de connaître ses caractéristiques. Penchons-nous donc sur la fiche technique de la Suzuki Alto 2022. D’abord, cette voiture offre certaines mesures de sécurité. Telles que deux (2) airbags, un système de freinage antiblocage (ABS). Ainsi qu’un système anti-vol.  

Par ailleurs, cette citadine japonaise dispose d’un système de climatisation manuelle. De plus, elle permet également le contrôle électrique des deux vitres avant. Elle offre la possibilité de contrôler les sièges avant manuellement, avec rabattement des sièges arrière. En outre, elle possède des phares et feux arrière halogènes (xénon). 

- Publicité -

En ce qui concerne son prix, la Suzuki Alto 2022 s’affiche à 240 millions de centimes de dinars algériens. La vente se fait avec livraison immédiate, sans délai d’attente, et avec délivrance de la carte grise. 

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -