AccueilÉconomieAutomobileAutomobile : prix de la Renault Symbol fabriquée en Algérie

Automobile : prix de la Renault Symbol fabriquée en Algérie

Automobile – Vous voulez connaître le prix et les caractéristiques de la Renault Symbol fabriquée en Algérie ? Ne bougez pas ! Dzair Daily expose pour vous tous les détails liés à cette voiture dans son édition du 20 janvier 2023. Ça se passe juste ci-dessous. 

Le modèle préféré des Algériens, Renault Symbol, fabriqué en Algérie, est disponible sur le marché algérien à un prix plus ou moins surprenant. En effet, un concessionnaire automobile multimarque, situé au niveau de la wilaya de Bouira, propose à la vente la version classique de cette citadine.

Il s’agit là de ce que rapporte le média spécialisé Sayarat Live dans sa dernière édition. Effectivement, cet agent met en vente la Renault Symbol avec livraison immédiate et délivrance d’une carte grise. Selon la susdite source médiatique, la voiture en question dispose de tous les équipements de confort et de sécurité. Apprenez-en plus dans la suite de cet article !

Renault Symbol fabriquée en Algérie : voici ce qu’il faut savoir

Effectivement, le concessionnaire précité a annoncé que la Renault Symbol est équipée d’un moteur à essence 1,6 litre, générant une puissance de 80 chevaux. Elle dispose d’une boîte de vitesses manuelle de 5 rapports. Dans le détail, elle est dotée d’un grand écran tactile 7 pouces et d’une climatisation automatique.

En outre, elle est munie d’une conduite améliorée. En plus d’un système de stabilité électronique (ESP), un système d’alerte de somnolence et un système de freinage antiblocage (ABS). Le modèle Symbol possède un volant en cuir, des vitres électriques avant et arrière mais aussi des phares à LED. Il est question de ce que rapporte le média mentionné plus haut dans cet article.

En effet, ces caractéristiques en font l’une des voitures les plus faciles à conduire de sa catégorie. En outre, pour ceux que ça intéresse, la Renault Symbol du célèbre constructeur automobile français s’affiche au prix de 310 millions de centimes.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici