AccueilÉconomieAutomobileAutomobile : Kia Picanto 2023 débarque en Algérie à ce prix

Automobile : Kia Picanto 2023 débarque en Algérie à ce prix

Automobile – En voilà une nouvelle qui réjouira celles et ceux trépignant d’impatience de prendre la volant d’un engin flambant neuf ! La Kia Picanto 2023 est actuellement disponible à la commande chez un concessionnaire sis au niveau de la capitale de l’Algérie.  

Accrochez-vous bien, vous allez encore en prendre plein les yeux ! Lancée en 2014 et élue, plus d’une fois, meilleure voiture de l’année, la citadine sud-coréenne n’en finit pas de faire parler d’elle et de se démarquer de la concurrence. Dynamique aux accents sportifs, la version 2023 de la Kia Picanto Ex a fait son entrée en Algérie avec de grandes pompes.

Le reste des détails est à découvrir dans la suite de cette édition du vendredi 20 janvier 2023. Mettons nous-y alors ! Le nouveau-né de la gamme de mini-urbaines Kia a en effet récemment atterri sur le territoire algérien via un importateur automobile multimarque situé dans la commune de Baraki, à Alger.

Il est alors exposé au prix de 335 millions de centimes. Il est à noter qu’une fois la commande payée, tout propriétaire peut bénéficier d’une livraison rapide et d’une délivrance immédiate de la carte grise. C’est effectivement ce que rapporte le média spécialisé Sayarat Live. Nous vous en disons ainsi plus dans les lignes qui suivent. 

Kia Picanto Ex 2023 en Algérie : petit aperçu  d’une citadine sobre et intelligente

L’agent en question a levé le voile sur cette nouvelle mini-urbaine, agile et robuste comme les précédents modèles qui ont fait la renommée du très réputé constructeur automobile asiatique. Commençons donc par décrire la partie technique de la Kia Picanto Ex 2023 ! Animée d’un moteur à essence CVVT de 1, 2 litre, cette dernière offre 87 chevaux dans sa configuration de base. 

Outre sa motorisation costaude, elle est dotée de plusieurs aides à la conduite. Soit une boîte de vitesses manuelle à 6 rapports, un système antiblocage des roues (ABS) ou encore un correcteur électronique de trajectoire (ESP). Conçue pour décupler le bien-être du conducteur, la Kia Picanto Ex 2023 dispose d’une série de technologies de confort et de sécurité. 

À savoir, notamment, des jantes en alliage, des rétroviseurs latéraux électriques, un contrôle automatique des vitres. Avec son anti-buée phare, sa climatisation numérique et un écran tactile qui fait tout le charme de son tableau de bord, elle passe le cap de la modernité.

kia picanto 2023 algérie

kia picanto 2023 algérie

kia picanto 2023 algérie

kia picanto 2023 algérie

kia picanto 2023 algérie

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes

1 COMMENTAIRE

  1. Bonjour j ai une liscence de handicapés et je wolkeswaken automatique
    Combien ce coûte cette véhicule et j’ai bien dits une licence handicapées
    Et merci de m’avoir suivie
    Comptant sur votre aide
    Merci

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici