AccueilÉconomieAutomobileRenault Symbol diesel en Algérie : arrivée d'une nouvelle cargaison depuis la...

Renault Symbol diesel en Algérie : arrivée d’une nouvelle cargaison depuis la France

Automobile – Une nouvelle cargaison de Renault Symbol diesel est arrivée en Algérie depuis la France. Dzair Daily vous dévoile tous les détails à ce sujet, dans la suite de cette édition du lundi 9 janvier 2023. 

Jusqu’à présent et même après l’annonce faite par le gouvernement algérien concernant la reprise de l’importations des voitures, l’activité reste encore gelée. Toutefois, certains concessionnaires automobiles arrivent à faire rentrer quelques nouvelles voitures. À l’image de la nouvelle cargaison de Renault Symbol diesel qui vient d’arriver en Algérie depuis la France. 

En effet, un agent automobile multimarques sis à la commune de Corso, dans la wilaya de Boumerdès, a annoncé avoir importé une nouvelle cargaison de la Renault Symbol avec moteur diesel. Et ce, depuis l’Hexagone. C’est du moins ce qu’a rapporté le site spécialisé Sayarat Live dans son numéro. 

Il faut savoir, néanmoins, que les modèles des engins à quatre roues, qui sont disponibles sur le marché algérien, sont souvent proposés à des prix exorbitants. Et pour cause, la suspension continue de l’importation des voitures neuves. En plus du gel des usines d’assemblage ont contribué à la flambée des prix des véhicules. Plus de détails sont à découvrir dans les deux paragraphes qui suivent.

Renault Symbol diesel en Algérie : caractéristiques et prix

Au fait, le modèle de la Renault Symbol disponible actuellement en Algérie est équipé d’un moteur diesel de 1,5 dci et une puissance de 90 chevaux. Il s’agit d’une voiture qui dispose de tous les équipements de confort et de sécurité. Dont un écran Media Nav Evolution de 7 pouces. 

Ce n’est pas tout ! Ce véhicule comporte également une climatisation automatique, des capteurs arrière et un volant en cuir. En plus de vitres électriques arrière et avant, des phares à LED et autres. Quant au prix de la Renault Symbol importée de France, le même concessionnaire a confirmé qu’il la proposait au prix de 350 millions de centimes. Avec livraison immédiate et carte grise.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici