AccueilÉconomieAutomobileKia Picanto Algérie : des réductions sur le prix du modèle automatique...

Kia Picanto Algérie : des réductions sur le prix du modèle automatique allant jusqu’à 40 millions

Automobile – Dans cette édition du lundi 2 janvier 2023, on vous dévoile les réductions liées aux prix appliqués sur le modèle automatique de la Kia Picanto disponible en Algérie, qui peuvent atteindre les 40 millions.

Il est vrai que le marché automobile dans le pays traverse une crise sans précédent depuis déjà plusieurs années. Cela dit, avec la reprise de l’importation des voitures neuves par un nombre de concessionnaires multimarques, les tarifs observent quelques remaniements. C’est le cas pour la Kia Picanto avec son modèle automatique disponible en Algérie, qui a observé une baisse de prix allant jusqu’à 40 millions de centimes de dinars.

En effet, les citoyens attendent avec impatience que les tarifs des véhicules neufs connaissent une amélioration. Soit en particulier depuis que le président de la République a donné des instructions au sujet de la reprise des activités de construction et d’importation de voitures. Cela étant donné qu’avec le gel de ces deux activités, la demande était beaucoup plus importante que l’offre.

Chose qui a provoqué une hausse importante des prix. Cependant, il semblerait que la situation commence à s’améliorer. Ainsi, les prix de la Kia Picanto avec boîte à vitesses automatique enregistrent une baisse de 40 millions de centimes. Sachant que le modèle était mis en vente au prix de 360, voire 370 millions de centimes de dinars.

Secteur automobile en Algérie : voici le nouveau prix de la Kia Picanto

Dans ce cadre, un concessionnaire, dont le siège est situé à Bouira, a dévoilé le prix dudit modèle. Celui du constructeur automobile sud-coréen. Il s’agit de la Kia Picanto modèle 2022 avec boîte à vitesses automatique. La voiture est alors proposée à la vente avec livraison immédiate et délivrance de la crise grise.

Cette citadine est importée de Dubaï. Elle est également dotée d’un moteur 1.2 L CVVT d’une puissance de 84 ch. En plus d’un bon nombre d’équipements de confort et de sécurité. De ce fait, le vendeur a précisé que la voiture est proposée à un prix exceptionnel. Soit à 320 millions de centimes de dinars, dit-il. Pour les intéressés, le numéro du concessionnaire se trouve juste en bas.

prix algérie kia picantoprix algérie kia picanto

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici