19.9 C
Alger
19.9 C
Alger
mercredi, 22 mai 2024
- Publicité -
AccueilÉconomieAutomobileAutomobile : Hyundai en Algérie publie un communiqué important à l'adresse de...

Automobile : Hyundai en Algérie publie un communiqué important à l’adresse de ses clients

Publié le

- Publicité -

Automobile – Hyundai, Service Après Vente, a publié une annonce pour ses clients en Algérie, à l’occasion du mois de Ramadan. Découvrez plus de détails dans la suite de ce numéro du 8 avril 2023.

Hyundai Service Après Vente appartenant à Cima Motors a partagé à l’intention de ses clients en Algérie un communiqué important. À travers lequel le concessionnaire sud-coréen a fait part des horaires d’ouverture et de fermeture pendant le Ramadan. Cette initiative vise à répondre aux besoins des clients de la marque Hyundai durant cette période. Et ce, en offrant un service après-vente adapté au nouveau rythme du mois sacré.

En effet, l’entreprise se situe à la zone d’activité Kaidi à Bab Ezzouar dans la wilaya d’Alger. Les ateliers et le comptoir de pièces de rechange de Hyundai SAV Kaidi seront ouverts pour assurer les services après-vente aux propriétaires des voitures de leur marque. De plus, chaque passage à l’atelier est accompagné d’un contrôle général offert. Cela pour assurer la sécurité et la fiabilité du véhicule.

- Publicité -

Hyundai SAV Kaidi : découvrez les horaires et les services exclusifs offerts

L’entreprise automobile a annoncé ses horaires d’ouverture pour un service après-vente qui seront de 9h00 à 18h00 et de 20h30 à 23h30. En effet, Hyundai SAV Kaidi offre une gamme complète de services de qualité pour ses clients. Ces derniers peuvent bénéficier de pièces de rechange et de lubrifiants mécaniques, avec garantie. En plus de la maintenance préventive et corrective.

Effectivement, les détenteurs de voitures Hyundai ont accès à une main-d’œuvre spécialisée et qualifiée pour la réparation de leur véhicule. Similairement, le service après-vente assure les révisions périodiques telles que le vidange, le remplacement des pièces d’usure, la vérification électrique. La maison offre également un scanner de diagnostic original et bien d’autres prestations.

Enfin, Hyundai SAV Kaidi a mis à la disposition des numéros de téléphone spécifiques permettant aux clients de contacter facilement le service après-vente. Les numéros disponibles sont alors les suivants : 05.55.55.68.56 / 05.55.56.78.18 / 05.55.55.68.73  /05.55.55.67.86.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -