23.9 C
Alger
23.9 C
Alger
jeudi, 18 juillet 2024
- Publicité -
AccueilÉconomieAutomobilePour effectuer la précommande de votre Fiat en Algérie, un seul numéro...

Pour effectuer la précommande de votre Fiat en Algérie, un seul numéro : le voici

Publié le

- Publicité -

Automobile – Fiat Algérie a mis en place un numéro de téléphone qui permet à ses clients d’effectuer la précommande des véhicules disponibles chez la marque. Découvrez plus de détails à ce sujet dans la suite de cette édition du jeudi 23 mars 2023. 

En effet, le concessionnaire de la firme italienne dans notre pays a lancé un nouveau système de précommande. Désormais, les clients de Fiat Algérie pourront faire leur précommande en appelant sur un numéro. Ce dernier a été dévoilé par la filiale du groupe Stellantis. 

Après des années de stagnation, le marché algérien automobile retrouve une dynamique. En effet, Fiat Algérie a acté cette reprise au cours de la semaine dernière avec le lancement de ses activités sur le territoire DZ. À noter qu’elle a officiellement commencé, à partir du mardi 21 mars dernier, à recevoir les premières commandes pour l’achat de ses véhicules. 

- Publicité -

Une opération qui se fait exclusivement au niveau de ses points de ventes, répartis dans 18 wilayas du pays. Ainsi, et avec ce retour du marché des voitures neuves, les Algériens se posent sans doute beaucoup de questions. Cela en ce qui concerne notamment les étapes à suivre pour acheter son nouvel engin de la marque Fiat.  

Fiat Algérie : voici le numéro qui vous permettra de faire votre précommande 

Pour répondre à cette question, Fiat Algérie s’est exprimé récemment sur son compte Facebook. Elle a annoncé la mise en place d’un numéro vert qui permettra aux clients de précommander leur véhicule. Ceux qui souhaitent donc faire l’acquisition d’une Fiat doivent d’abord appeler le 0770 165 165. 

Toutefois, le client doit se présenter dans l’un des showrooms du groupe Fiat Algérie. Cela afin de choisir le modèle, la couleur et la finition du véhicule souhaité. Pour rappel, la marque propose six modèles aux algériens, dont trois (3) touristiques et trois (3) utilitaires. 

- Publicité -

Elle avait également révélé les prix des voitures qu’elle va commercialiser sur le marché algérien de l’automobile. C’était lors d’une cérémonie organisée, dimanche dernier, à l’hôtel Sheraton d’Alger.

algérie fiat numéro

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -