17.9 C
Alger
17.9 C
Alger
lundi, 26 février 2024
- Publicité -
AccueilÉconomieAutomobileHyundai H100 en Algérie : prix actuel du camion

Hyundai H100 en Algérie : prix actuel du camion

Publié le

- Publicité -

Automobile – Dans cette édition du mardi 7 février 2023, on vous dévoile le prix actuel du camion Hyundai H100 disponible en Algérie, avec délivrance de carte grise et livraison immédiate.

Bien que la crise dans le marché automobile continue de se faire ressentir dans le pays, de nombreux concessionnaires essayent, tout de même, de répondre aux besoins actuels. Cela, en proposant des voitures de toutes marques. Comme le camion Hyundai H100 qui est disponible en Algérie et proposé par un concessionnaire qui n’a pas hésité à dévoiler son prix. Ce dernier est pour le moins étonnant.

Les citoyens algériens guettent de près le moindre changement au sujet du dossier tant controversé, les voitures neuves. Sachant que les activités d’importation et de fabrication de voitures demeurent en suspens depuis plusieurs années. Cela dit, suite aux dernières instructions du président Tebboune, le marché commence à observer certaines nouveautés. D’ailleurs, de nombreux agents proposent des véhicules neufs de tous types.

- Publicité -

À l’image de ce concessionnaire présent dans la wilaya d’Alger. Celui-ci a annoncé la mise en vente du camion tant convoité du constructeur automobile sud-coréen. Ce véhicule utilitaire léger qui offre une grande flexibilité et polyvalence. Et ce, pour répondre, au mieux, aux besoins professionnels quotidiens.

Hyundai H100 en Algérie : prix et caractéristiques

En outre, le Hyundai H100 est disponible en Algérie sous un moteur Diesel de 2,5 litres d’une capacité de 130 chevaux. Le camion est également doté d’une boîte à vitesses manuelle. En sus, il est disponible avec tous les équipements de confort et de sécurité nécessaires pour une conduite optimale.

Dans le détail, d’après ce qui a été apporté par Sayarat Live, l’engin à quatre roues est doté d’un système de climatisation, un système de freinage antiblocage ABS et un système de stabilité ESP. Sans oublier les rétroviseurs extérieurs avec commande électronique et les quatre vitres électriques. Pour ce qui est du prix, comme indiqué par le concessionnaire, le camion est proposé à 500 millions de centimes.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -