18.9 C
Alger
18.9 C
Alger
vendredi, 26 avril 2024
- Publicité -
AccueilÉconomieAutomobileAutomobile Algérie : Toyota fait une promotion de 20% sur ces services

Automobile Algérie : Toyota fait une promotion de 20% sur ces services

Publié le

- Publicité -

Automobile – Le géant japonais de l’automobile présent en Algérie, Toyota, gâte ses clients avec promotion SAV de 20 %. Tous les détails vous seront exposés ce vendredi 8 octobre 2021.

Effectivement, le constructeur automobile Toyota Algérie s’est manifesté ce mercredi. Cela, par le biais d’une publication rendue publique sur la page Facebook. Il a été question dans ledit post de faire part de quelques informations. Il s’agissait notamment d’annoncer une promotion de 20 % sur les services de Toyota Algérie. Pour les intéressés, Dzair Daily vous en dit plus à ce propos, dans les lignes qui suivent.

Des bonnes offres à ne pas manquer chez Toyota ! Le géant japonais de l’automobile a sorti le grand jeu pour fidéliser ses clients. Il a donc voulu par cette initiative, proposer des remises exceptionnelles à ses adhérents. Le groupe met à leur profit des offres SAV avec 20 % de remise sur les pièces de rechange et la main d’œuvre. C’est ce qui ressort de la même publication.

- Publicité -

En effet, ladite offre concerne tout modèle de véhicule Toyota entrant en service après-vente pour une révision périodique. Cela au sein de l’ensemble des succursales de concessionnaires. C’est ce dont nous informe le poste Facebook susmentionné. Penchons-nous à présent sur l’ensemble de pièces détachées concernées par cette remise généreuse.

toyota algérie promotion

Voici les pièces détachées concernées

Selon la source susvisée, outre la main-d’œuvre, cette réduction de prix comprend toutes les opérations de remplacement de kit d’embrayage. Mais aussi, le kit de distribution et le système de freinage. Ce n’est pas tout ! La promotion comprend également le système de suspension du véhicule et la courroie de distribution. Il s’agit là aussi de ce que précise la même source.

- Publicité -

Il convient de rappeler que la marque japonaise aurait laissé tomber son projet de construction de voitures en Algérie. Selon certains échos, Toyota aurait choisi la Tunisie à la place de notre pays. Néanmoins, aucune information officielle n’a encore été divulguée jusque-là, à ce sujet.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -