AccueilÉconomieAutomobileVoitures Ford en Algérie : des réductions jusqu’à 55 % sur les...

Voitures Ford en Algérie : des réductions jusqu’à 55 % sur les réparations

Algérie – La marque Ford automobile offre des réductions allant jusqu’à 55 % sur les réparations des voitures. Apprenez plus à ce sujet, dans cette édition du 08 septembre 2021. 

En effet, c’est ce que nous apprenons à travers le site spécialisé, AutoBip. Le groupe Elsecom en Algérie, opérateur dans la distribution automobile, a lancé une offre promotionnelle pour ses clients propriétaires de la gamme de voitures Ford Focus, leur permettant de bénéficier de remises allant jusqu’à 55 % de réduction sur de nombreuses réparations. Voici les détails, ce mercredi 08 septembre.

Cette opération vient ans le cadre des services après-ventes qu’elle propose. L’entreprise susmentionnée a décidé d’appliquer un certain nombre de remises. Notamment, sur certaines pièces détachées. On a le compresseur du climatiseur, par exemple. Ou encore, l’alternateur, le radiateur et les bougies d’allumage. L’ensemble de ces pièces de rechange est vendu à un prix avantageux.

Dans le détail, les clients intéressés pourront se procurer les pièces précitées aux prix suivants : le compresseur de climatisation se vend à 52.741 DA au lieu de 81.749 DA.  Alors que le compresseur est estimé à 21.918 DA au lieu de 29.590 DA. Aussi, le prix du radiateur est de 18.248 DA. Son prix initial était de 23.723 DA. 

En plus de toutes les pièces de rechange précitées de la marque Ford Focus dont le groupe Elsecom prend l’initiative de réduire sa tarification. C’est afin de faire profiter leurs clients de ces réductions. On a également les bougies d’allumage qui se présentent au prix de 2.424 DA, au lieu de 3.152 DA.

La pénurie des pièces détachées à cause de la suspension de l’importation de voitures

D’autre part, Elsecom met à la disposition de ses clients un nouveau service via sa plateforme. Il s’agit d’un moyen de consulter les tarifs disponibles sur le site. C’est en remplissant un formulaire présenté sur le même site. Toujours, afin de mettre leur expertise au service de leurs clients. 

Dans un tout autre registre, on apprend que certains concessionnaires automobiles ont témoigné leur de mécontentement par rapport à la réglementation liée à l’importation de voitures. Ces opérateurs de distribution automobile n’arrivent pas à se procurer leurs marchandises auprès de leurs fournisseurs. C’est principalement en raison de la suspension de l’importation et le retard dans l’octroi des agréments.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes