15.9 C
Alger
15.9 C
Alger
vendredi, 23 février 2024
- Publicité -
AccueilÉconomieAutomobileAutomobile : prix et caractéristiques de la Nissan Qashqai en Algérie

Automobile : prix et caractéristiques de la Nissan Qashqai en Algérie

Publié le

- Publicité -

Automobile – Retrouvez, dans cette nouvelle édition du 31 janvier 2023, tout ce que vous devez savoir concernant le prix et les caractéristiques de la voiture Nissan Qashqai qui fait son entrée en Algérie. 

Plusieurs voitures étrangères débarquent, dernièrement, en force sur le marché algérien de l’automobile. En effet, la Nissan Qashqai 2022 fait son entrée en Algérie et peut intéresser plus d’un par rapport à son prix ou ses caractéristiques. Si vous voulez en savoir plus sur ce véhicule, nous vous invitons à lire l’intégralité de cet article. 

Effectivement, la fabrication japonaise Nissan Qashqai 2022 débarque en Algérie. Cette voiture dispose de plusieurs équipements de sécurité et confort. Soit, plus puissantes et audacieuses que les modèles précédents. Il s’agit d’une information que rapporte le média Algérie Expat dans son numéro d’aujourd’hui.

- Publicité -

Au fait, ce véhicule a connu plusieurs modifications des dimensions. D’ailleurs, la longueur de la voiture a augmenté de 1,3 pouce et la largeur de 1,2 pouce. Concernant la hauteur, elle a augmenté de 0,9 pouce. Retrouvez plus de détails dans les prochaines lignes du présent article.

Nissan Qashqai 2022 : voici le prix et les caractéristiques 

Il faut savoir que la Nissan Qashqai dispose d’un moteur à essence de 1,5 L générant une puissance de 150 chevaux. La voiture est dotée d’une boîte de vitesses automatique à sept (7) rapports. Ce n’est pas tout ! Selon les précisions de la susdite source, la consommation moyenne de carburant de ce véhicule s’élève à 6,1 L. Et ce, sur une distance de 100 km. 

Plus encore, ce modèle dispose de nombreux équipements de sécurité. À savoir, le système de freinage antiblocage (ABS), une répartition électronique de la force de freinage (EBD) et deux (2) airbags. En plus d’un écran de 9 pouces, une radio AM/FM, un son distinctif et une sortie USB et AUX.

- Publicité -

En outre, la construction japonaise dispose d’un système de régulation de vitesse et un bouton de démarrage et d’arrêt du moteur. Notamment, une clé intelligente, un programme de conduite multiple et des phares antibrouillard à LED avant et arrière. Pour les intéressés, un concessionnaire automobile au niveau de la wilaya de Batna met en vente cette voiture au prix de 750 millions de centimes.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -