10.9 C
Alger
10.9 C
Alger
mercredi, 22 mai 2024
- Publicité -
AccueilÉconomieAutomobileAlgérie : voici le prix de la Kia Picanto GT-Line 2023 importée

Algérie : voici le prix de la Kia Picanto GT-Line 2023 importée

Publié le

- Publicité -

Automobile – La Kia Picanto GT-Line 2023 est actuellement disponible en Algérie à ce prix. L’équipe de Dzair Daily vous dévoile davantage d’informations à ce sujet, dans la suite de ce passage du samedi 4 février 2023. 

Ces derniers jours, de plus en plus de nouveaux modèles de voitures arrivent sur le marché automobile algérien. Aujourd’hui, c’est la Kia Picanto GT-Line qui a fait son entrée en Algérie et est mise en vente à un prix exorbitant. Tous les détails à ce sujet sont à découvrir dans les quelques lignes qui suivent. 

En effet, les concessionnaires automobiles multimarques ne cessent d’importer des cargaisons de nouvelles voitures. Importés de l’étranger, ces engins à quatre roues sont généralement proposés aux citoyens algériens à des prix injustifiés, voire faramineux. 

- Publicité -

C’est le cas de la Kia Picanto GT-Line 2023 importée qui est commercialisée chez un concessionnaire automobile multimarques sis à la wilaya d’Oran. Il s’agit d’un modèle équipé d’un moteur à essence CVVT de 1,2 litre générant 87 chevaux. Avec une boîte de vitesses à 6 rapports. C’est du moins ce qu’a rapporté le site spécialisé Sayarat Live dans son numéro.

Kia Picanto GT-Line 2023 : prix et caractéristiques de la voiture

Au fait, la nouvelle Kia Picanto se caractérise par sa forme attrayante avec un design sportif. Ce véhicule comporte tous les équipements de confort. Effectivement, cette voiture est dotée d’un grand écran tactile, des sièges sport en cuir luxueux avec une climatisation numérique. Ce n’est pas tout ! La Kia Picanto GT-Line 2023 qui est actuellement disponible chez un agent en Algérie offre tous les équipements de sécurité au conducteur.

Le modèle en question comporte un système de freinage antiblocage (ABS) et le système de stabilité électronique (ESP). Outre des rétroviseurs latéraux électriques, des jantes alliage, des antibrouillards avec un toit ouvrant et autres. Sachant que le prix de la voiture est fixé à 460 millions de centimes avec une carte grise chez le même agent. 

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -