17.9 C
Alger
17.9 C
Alger
lundi, 26 février 2024
- Publicité -
AccueilGuide VoyagesASL Airlines renforce son programme de vols vers l’Algérie

ASL Airlines renforce son programme de vols vers l’Algérie

Publié le

- Publicité -

Voyage – La compagnie aérienne, ASL Airlines, a annoncé le renforcement de son programme de vols entre la France et l’Algérie. Dzair Daily vous apporte les détails dans la suite de ce numéro du 19 août 2022. 

En effet, le transporteur aérien français, ASL Airlines, a levé le voile sur son nouveau programme de vols entre la France et l’Algérie pour le mois de septembre prochain. Au cours duquel, la compagnie augmentera son offre pour atteindre 107 vols. Elle desservira 4 destinations algériennes, à savoir Alger, Oran, Annaba et Béjaia. Et cela au départ de Paris, Lille, Lyon et Mulhouse. 

Pour mémoire, la compagnie aérienne à bas prix a assuré 100 vols durant de ce mois d’août. Elle a également opéré des traversées spécieuses depuis Mulhouse et Lille à destination de l’aéroport international Houari Boumédiène à Alger. Il s’agit de ce qu’a rapporté le site spécialisé Djalia DZ

- Publicité -

Selon le nouveau programme annoncé par la compagnie, une grande partie des vols étaient répartis entre Alger et Paris. Ainsi que ceux reliant la capitale algérienne et Lyon. C’est en raison de la présence d’un grand nombre de la communauté algérienne établie en France dans ces deux villes. 

ASL Airlines : voici son programme de vols pour septembre

Dans le détail, la compagnie française assurera un vol quotidien entre l’aéroport de Paris Charles de Gaulle et Alger. Toujours au départ de la capitale française, mais à destination de Béjaïa, ce transporteur aérien prévoit 14 vols en septembre prochain. Ainsi que 6 traversées vers l’aéroport d’Annaba. 

Par ailleurs, ASL Airlines a prévu 13 vols au départ de Lille à destination d’Alger et 4 vers Oran durant la même période. La compagnie française prévoit aussi d’assurer 26 vols vers l’aéroport international d’Alger entre le 1er et le 30 septembre 2022.  Son nouveau programme comprend également 4 vols entre Mulhouse et la capitale DZ. 

- Publicité -

En outre, le transporteur aérien français a apporté quelques précisions sur les bagages et le poids autorisé. À ce sujet, il a indiqué que les passagers qui choisissent l’offre de base ont droit à un bagage à main de 10 kg. Ils peuvent aussi transporter un accessoire (sac à main, mallette pour ordinateur…). Toutefois, ce dernier doit être rangé sous le siège, a souligné la même compagnie. 

En ce qui concerne les bagages enregistrés, ASL Airlines a fait savoir que le passager a droit à un bagage de 23 kg. Cette offre comprend également un bagage à main de 10 kg et un accessoire. 

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -