11.9 C
Alger
11.9 C
Alger
vendredi, 12 avril 2024
- Publicité -
AccueilGuide VoyagesVoici où est arrivé l’Algérien qui fait Paris - Alger à pied...

Voici où est arrivé l’Algérien qui fait Paris – Alger à pied après 100 jours de marche

Publié le

- Publicité -

Algérie – Lancé dans un défi fou depuis 100 jours, l’Algérien qui compte faire Paris – Alger à pied serait-il capable d’atteindre son objectif ? Dzair Daily vous en dit plus dans les lignes qui suivent, alors restez branchés. 

Habitué des aventures, l’Algérien Mehdi Debbrah s’est lancé depuis 100 jours dans un défi fou qui consiste à rejoindre Alger depuis Paris à pied ! En fait, cette aventure a fait un grand buzz sur les réseaux sociaux et même sur les chaînes TV. Ainsi, si vous voulez en savoir plus, vous n’avez qu’à lire l’intégralité de cette nouvelle édition du 18 août 2022.

Plus motivé que jamais, Mehdi a décidé de franchir 4.000 km à pied pour se rendre à Alger la blanche depuis Paris. Et ce, sans utiliser aucun moyen de transport à part le bateau. À vrai dire, la mission semble être difficile. Cependant, l’instagrameur est prêt à se décarcasser pour parvenir à son objectif. 

- Publicité -

Pour rappel, le marcheur de 26 ans compte déjà plusieurs folles aventures à son actif. Notamment, un Paris-Marseille et un Paris-Copenhague. Ou encore un Paris-Venise. En Effet, ces résultats amènent à croire à la possibilité de la réalisation de ce rêve. D’autant plus que le jeune homme vise essentiellement à rendre hommage à son père par le biais de cette aventure.

Dans le détail, le père de Mehdi Debbrah a récemment rendu l’âme. D’ailleurs, l’aventurier en question l’a déjà fait savoir sur ses réseaux sociaux. « Je décide d’aller marcher pour la personne qui m’a vu faire mes premiers pas », a-t-il déclaré. En sus, il compte faire une surprise pour son grand-père qui habite à Alger.

Mehdi Debbrah arrivera à Tunis dans quatre jours

Départ le 5 mai 2022 de Melun, rejoindre la Suisse, puis l’Italie, prendre le bateau en Sicile jusqu’à Tunis pour arriver enfin à Alger. Voilà à quoi ressemble le programme qu’a prévu le jeune aventurier. Selon les calculs de celui qui compte plus de 565.000 abonnés sur Instagram, il arrivera à Alger à la fin du mois d’août, voir début septembre. 

- Publicité -

Actuellement, le vingtenaire se retrouve en Sicile et il arrivera à Tunis au bout de quatre jours. Effectivement, notre protagoniste a reçu un soutien indéfectible de la part de ses abonnés. D’autant plus qu’il a lancé une cagnotte pour la construction d’un château d’eau. Sachant qu’il a déjà financé un puits au Cambodge. Et ce, lors de sa dernière aventure.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -