26.9 C
Alger
26.9 C
Alger
jeudi, 13 juin 2024
- Publicité -
AccueilGuide VoyagesASL Airlines augmente son nombre de vols vers la France

ASL Airlines augmente son nombre de vols vers la France

Publié le

- Publicité -

Algérie – La compagnie aérienne ASL Airlines a annoncé de nouvelles mises à jour de son programme de vols vers la France. Voici plus en-bas toutes les dessertes, ce 18 août 2021.

C’est effectivement par le biais de l’agence Soleil Voyages sur Facebook, que les vols d’ASL Airlines ont été mis en avant auprès du grand public en Algérie pour qui souhaite rentrer en France en ce mois d’août. Ainsi, le représentant officiel de la compagnie nous a fait part des dates en question.

Celles-ci ont augmenté, car lundi la compagnie a diffusé 29 vols supplémentaires inédits. Alger, Annaba et Béjaïa sont le point de départ de ces vols vers la France. Par conséquent, deux villes françaises sont prévues comme destinations, à savoir Paris et Lyon. Donc, en premier lieu, le vol Alger- Paris se fera à partir du 16 août jusqu’au 31 du même mois. C’est à raison d’un vol par jour.

- Publicité -

Toujours vers Paris, le départ peut se faire depuis Bejaia ou Annaba. Alors, l’agence met la lumière sur deux dates concernant Bejaia- Paris, en l’occurrence le 26 et 28 également du huitième mois de l’année. Maintenant, pour les voyageurs de l’est, l’ASL vous suggère aussi Annaba- Paris pour le 21, 28 et 30 du mois en cours.

Le Sud Est de la France, ça vous tente? Si oui, huit dates Alger- Lyon s’offrent à vous. A cet égard, le partenaire officiel de l’ASL Airlines France propose le 21, 22, 26, 27, 28, 29, 30 et 31 août. Il est toutefois utile de rappeler que ces vols sont en aller simple.

Des vols sont-ils disponibles en septembre avec ASL Airlines vers la France ?

Tout à fait, le prestataire de services Soleil Voyages a exposé des vols d’ASL Airlines du mois de septembre depuis l’Algérie vers la France. On reste sur les mêmes aéroports de départ et d’arrivée. C’est-à-dire Alger, Bejaia et Annaba pour l’Algérie, et Paris et Lyon pour les aéroports de l’Hexagone.

- Publicité -

En septembre, on vous relate ces dates. Pour Alger-Paris le 2, 3, 4, 9, 10, 11, 16, 18, 23, 24, 25 et 30 septembre sont attendues. Vous voulez vous envoler vers Lyon à partir d’Alger ? Évidemment, la compagnie aérienne ASL a prévu des dates identiques de vols que celles d’Alger vers Paris.

En somme, deux (2) vols sont à saisir à partir de deux villes côtières d’Algérie. Dans ce sens, on peut se rendre à Paris en septembre en allant de « la Bougie de la méditerranée », c’est-à-dire Béjaïa, ou encore « La Coquette », soit Annaba. Une seule date, le 4 septembre.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -