AccueilGuide VoyagesVols vers l'Algérie en septembre, vente de billets.. ASL Airlines précise

Vols vers l’Algérie en septembre, vente de billets.. ASL Airlines précise

Algérie –  ASL Airlines s’explique après la confusion des voyageurs quant aux vols de septembre. Voici plus d’éclaircissement au sujet de la vente des billets des vols vers l’Algérie, ce 16 août 2021.

Un nombre considérable de clients ont été confus par les annonces de la filiale du groupe irlandais. Ils ont effectivement vu leurs billets annulés pour les vols d’ASL Airlines vers l’Algérie. La compagnie a été appelée par VVA à mettre les choses au clair pour ce qui est du mois de septembre. Car l’annulation des vols d’ASL Airlines diffusée sur Internet ainsi que l’attente de celle-ci d’obtenir des autorisations inquiètent les voyageurs. 

En effet, la compagnie ASL Airlines France a élucidé ce qui portait confusion auprès du site spécialisé. Alors, ASL Airlines explique qu’elle dépend des autorités algériennes et françaises pour opérer des vols entre la France et l’Algérie. Or, des autorisations pour les vols dits commerciaux et de retour sont administrées.

Dans le détail, les vols commerciaux se réfèrent à ceux depuis la France vers l’Algérie. D’un autre côté, les vols de retour concernent la destination Algérie vers la France, précise le transporteur.

De ce fait, les vols commerciaux d’ASL Airlines sont mis en ligne pour la vente de manière progressive liée aux autorisations. Ils représentent environ trois (3) vols à échelonner sur quatre (4) semaines. D’autre part, ajoute la compagnie, la situation des vols pour les mois de septembre et d’octobre n’est pas encore claire.

Quels vols ont été annulés par ASL Airlines ?

Certainement, le transporteur aérien confirme que le programme des vols indiqué pour le mois septembre a été annulé. Cela implique évidemment ceux depuis la France vers l’Algérie. D’ailleurs, l’opération des vols en octobre est dans le doute, soulève ASL Airlines.

Puis, la compagnie soutient que le nombre de ses vols retour est plus important. À ce titre, des billets sont déjà en vente jusqu’au 30 septembre. Pour ce faire, il suffit de se diriger vers le site de la compagnie ou vers les points de vente de son représentant exclusif en Algérie, Soleil Voyages. 

En somme, tous lesdits vols de retour seront effectués comme prévu. Cela est valable pour les vols allant jusqu’au 30 septembre. En revanche, pour ces mêmes vols retour, rien n’est sûr pour le mois d’octobre, conclut ASL Airlines.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes