AccueilÉconomieAutomobileAlgérie : le prix des motos Roma 2 et Matrix V

Algérie : le prix des motos Roma 2 et Matrix V

Automobile – On vous présente, dans ce numéro, le prix et les caractéristiques des motos Roma 2 et Matrix V en Algérie. On vous en dit plus, juste ci-dessous. 

L’entreprise spécialisée dans l’installation de motos dans notre pays, à savoir As Motors, propose en ce moment deux (2) nouveaux modèles. Il s’agit précisément des motos Roma 2 et Matrix V, installées en Algérie. Alors, Dzair Daily invite les motocyclistes algériens à découvrir les caractéristiques et le prix de ces deux scooters. Cela dans cette édition du 15 décembre 2021. 

Les motos Roma 2 et Matrix V sont en effet disponible en Algérie. Commençons par le premier cité. Alors, As Motors met en vente Roma 2. Le modèle néo-rétro à l’allure italien dispose d’un moteur monocylindre 4T refroidi par air. Ce dernier développe une puissance de 6.8 K/W ou 9 chevaux. Il est également capable de d’attendre une vitesse de pointe estimée à 85 Km/h. Ce modèle est doté d’une boite à vitesse CVT automatique. Il s’agit de ce que rapporte le site spécialisé Autobip

Quant au prix, le scooter Roma 2 s’affiche à 230.000 dinars algériens. Par ailleurs, le constructeur informe ses clients que la vente s’effectuera avec une livraison immédiate en Algérie pour les motos Roma 2, mais aussi Matrix V. Bonne nouvelle pour les personnes à la recherche d’un scooter neuf. N’est-ce pas ? Surtout que de nos jours, le secteur de l’automobile en général connaît une crise sans précédent. 

Matrix V : Prix et caractéristiques du scooter 

Outre le modèle Roma 2, on a le deuxième modèle des motos que propose en Algérie l’entreprise AS Motors, à savoir, le scooter Matrix V. Ce dernier dispose d’un moteur monocylindre 4T refroidi par air. Ce moteur est capable de développer une puissance de 6.8 K/W ou 9 chevaux. Celui-ci se vend au prix de 195.000 dinars algériens. Il se commercialise, rappelons-le, avec livraison immédiate. Toujours d’après la source médiatique susmentionnée. 

En termes de couleurs, les deux motos, à savoir Matrix V et Roma 2, existent avec diverses allures chez le constructeur en Algérie. Ils sont disponibles en noir brillant, en noir mat. Ainsi qu’en bleu, gris, et enfin en marron. À noter que l’entreprise offre une garantie d’une année, soit 8.000 Km. 

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes