AccueilÉconomieAutomobileToyota appelle ses clients en Algérie à changer leurs pièces en toute...

Toyota appelle ses clients en Algérie à changer leurs pièces en toute urgence

Algérie – Toyota lance un appel à une catégorie de ses clients pour qu’ils se présentent au plus tôt pour le changement de certaines pièces de rechange correctives. Tous les détails vous seront livrés dans cette édition du 16 décembre 2021.

En effet, Toyota Algérie marche sur les pas des autres distributeurs mondiaux du constructeur japonais et lance, à son tour, une campagne de rappel à ses clients afin de les amener à se présenter dans les meilleurs délais et en toute urgence pour le changement de certaines pièces.

Dans le détail et d’après ce qu’a rapporté le site spécialisé Autobip, le représentant de la marque sur le territoire DZ a partagé une campagne de rappel pour le changement de certains accessoires. Les personnes concernées par cette annonce sont les propriétaires de certains modèles bien précis.

Au fait, Toyota Algérie a précisé que la prestation de changement de ces pièces se fera gratuitement. Cela, même si la voiture a dépassé sa période de garantie. De plus, un diagnostic avec scanner et 30 points de contrôle sera notamment offert. Et ce, pour les clients concernés par ce rappel.

Toyota Algérie dévoile la liste des modèles concernés par le changement de pièces

En outre, le représentant de Toyota. Celui implanté sur le territoire DZ, a divulgué la liste des modèles concernés par le changement des accessoires. Au fait, il s’agit de la : Toyota Auris (commercialisée entre 2008 et 2013) et de la nouvelle Toyota Yaris (commercialisée entre 2012 et 2020). Ainsi que de la Toyota Yaris Hatchback (commercialisée entre 2003 et 2011) et de la Toyota Yaris Sedan (commercialisée entre 2006 et 2014).

Mais aussi, ce rappel concerne également la Toyota Corolla (commercialisée entre 2001 et 2014); la Toyota Hilux (commercialisée entre 2005 et 2015) et la Toyota Fortuner (commercialisée entre 2012 et 2015). De ce fait, pour savoir si on est concerné par cette campagne ou pas; rien de plus simple. Il suffit, tout simplement, de remplir ce formulaire sur ce site. Ensuite, attendre d’être notifié dans le cas de présence d’une défaillance.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes