Arrivage de 3 Lamborghini STO à l’aéroport d’Alger depuis la Turquie (Vidéo)

Automobile – Faisant le buzz sur les réseaux sociaux, on vous en dit davantage sur les 3 Lamborghini STO qui ont atterri à l’aéroport d’Alger, ce 11 janvier 2022.

En effet, l’arrivée des trois Lamborghini Huracan STO à l’aéroport d’Alger n’est pas passée inaperçue. Puisque ces trois véhicules ont débarqué dans des avions venant de Turquie pour se poser en Algérie. En tout cas, cet arrivage a en quelque sorte attisé les antagonismes au milieu de la pénurie de voitures dans le marché de l’automobile. C’est de quoi se plaignent les citoyens algériens sur les réseaux sociaux, a-t-on pu lire.

Venus à bord d’un vol cargo de la compagnie Turkish Airlines, les images des trois voitures ont aussitôt été diffusées sur la Toile. Il est question de trois voitures de sport luxueuses du constructeur italien. Ces dernières possèdent un moteur V10 5.2L d’une puissance de 640 chevaux. C’est ce qu’a précisé la page spécialisée sur Facebook, Info Trafic Algérie.

Sortie en 2020, on la surnomme l’italienne extrémiste. Pour tout dire, le modèle STO, à savoir, Super Trofeo Omologata, est définie comme « une arme absolue pour la piste » par le spécialiste auto, Turbo Fr. Actuellement, on compte ce bijou à 500.000 euros. C’est d’ailleurs son tarif qui a éveillé la curiosité du grand public au sujet de ses propriétaires en Algérie.

Importation de voitures neuves en Algérie : voici les dernières nouvelles

Depuis que le gouvernement a dévoilé la mise en œuvre d’un nouveau cahier de charges pour l’importation de voitures, les citoyens algériens guettent une nouvelle annonce. En espérant revoir le marché de l’automobile renaître par l’offre. On prévoit sa clôture pour la fin du mois de Mars.

On rappelle que le dossier de l’importation de voitures neuves a été mis de côté tout au long de la propagation de la Covid-19, à savoir depuis 2 ans. Désormais, on s’attend à ce que l’activité reprenne avec cette nouvelle année. Du moins, d’après des experts, la reprise ne sera pas avant la fin 2022.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes