« Allez les verts », Fayçal Mignon, Adel Ibiza et Anes Tina dédient une chanson pour l’équipe d’Algérie

Algérie – Les joueurs de l’équipe nationale avancent d’un pas décidé vers la CAN et les artistes Fayçal Mignon, Adel Ibiza et Anes Tina tentent de leur faire part de leur soutien avec cette chanson « Allez les verts ».

En effet, chacun tente à sa façon de soutenir Riyad Mahrez et ses coéquipiers en équipe d’Algérie alors qu’ils s’apprêtent à entrer en compétition avec les équipes africaines dans le cadre de la CAN 2022, Fayçal Mignon, Adel Ibiza et Anes Tina ont, eux, choisi, la chanson en leur dédiant ce nouveau morceau intitulé « Allez les verts ».

Au fait, la sortie du clip est prévue pour aujourd’hui sur Youtube. Cela dit, le teaser est déjà disponible et fait déjà l’unanimité auprès des fans de ces artistes. Il est à noter que le producteur connu sous le nom de Adel Ibiza a déjà porté chance aux Fennecs avec le titre « Mama Africa » en 2019.

Cette fois, il revient à la charge en compagnie de Anes Tina et de Fayçal Mignon. La chanson serait dédiée aux hommes de Djamel Belmadi. Ces derniers qui ont, jusque-là, justifié d’un parcours sans faute. D’autant plus que l’équipe A’ a récemment décroché la Coupe Arabe qui s’est déroulée au Qatar. Cela, après une finale face à l’équipe de la Tunisie.

Algérie : la chanson « Allez les verts » enfin disponible sur Youtube

Trêve d’attente et de suspens ! Après qu’un extrait de ce nouveau clip a été partagé sur Instagram il y a déjà deux (02) semaines; l’intégralité de la vidéo sera enfin disponible. Au fait, il a été annoncé que le clip « Allez les verts » sera sur Youtube aujourd’hui. Soit le lundi 03 janvier 2022.

Ce nouveau son qui a, à nouveau, réuni Anes Tina, Fayçal Mignon et Adel Ibiza fera certainement partie de la liste des chansons les plus écoutées durant les prochains matchs des Verts. En particulier, après les victoires; où les automobilistes algériens rôderont sur les routes pour manifester leur joie et fierté de cette équipe qui n’a pas encore fini de nous surprendre.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes