Cheb Khaled exprime sa joie après la victoire de l’Équipe d’Algérie en coupe Arabe

Algérie – Cheb Khaled livre ses impressions au sujet de la coupe d’arabe remporté par l’équipe nationale d’Algérie, il déclare alors que la joie de la victoire de la coupe d’arabe était similaire à celle de l’indépendance. Retrouvez les propos du chanteur algérien, juste ci-dessus. 

Le 18 décembre dernier, les fans de la sélection algérienne ont célébré la victoire des Fennecs lors de la dernière coupe d’arabe de la FIFA. Les feux de joie se sont déclenchés un peu partout dans notre pays et à travers de nombreuses capitales mondiales. Les messages de félicitation de la part d’artistes en faveur de la troupe de Bougherra parviennent de partout. Comme Cheb Khaled qui réagit à nouveau à la victoire de l’équipe d’Algérie.  

Vous voulez en savoir davantage ? Ne bougez pas ! On vous explique tout dans la suite de ce numéro, du 30 décembre 2021. Au fait, le roi du rai a accordé, aujourd’hui, un entretien pour la chaîne d’information Ennahar TV. Au cours de ce rendez-vous, Cheb Khaled est revenu sur le dernier sacre de l’équipe d’Algérie au Qatar. Le chanteur algérien a d’abord salué les efforts des coéquipiers de Youcef Belaïli.  

Ensuite, Cheb Khaled a considéré l’équipe d’Algérie comme une fierté pour tous les peuples arabes. Il a également indiqué qu’il avait apprécié le match des verts face au Soudan lors de la phase des poules. D’ailleurs, l’artiste algérien a suivi la rencontre dans les tribunes du stade. Ensuite, il a rencontré aussi les joueurs de l’EN a la fin de match. À ce propos, Khaled a indiqué qu’il a été trop content de cette rencontre. 

Cheb Khaled : « la joie de la victoire de l’équipe d’Algérie était similaire à celle de l’indépendance »

Au cours de la même entrevue, l’enfant d’Oran a souligné l’impact qu’exerce le sport actuellement sur les sociétés. Selon lui, le football est devenu une force dans ce monde. Ce sport permet de faire découvrir notre culture aux autres. Cheb Khaled a ajouté que la joie de la victoire de l’équipe d’Algérie ressemblait à celle de l’indépendance. Le chanteur algérien semble aussi très confiant quant au prochain tournoi qu’entamera l’EN dans quelque jours. 

En effet, Cheb Khaled a estimé que le trophée arabe donnera une force à l’équipe d’Algérie lors de la CAN. Il a souhaité que la bande de Belmadi remporte un nouveau titre africain après celui de l’Égypte en 2019. Par ailleurs, la sélection algérienne s’est rendue dernièrement au Qatar. Les Verts ont entamé un stage de préparation pour la prochaine coupe d’Afrique des nations. Celle-ci débutera le 9 janvier prochain au Cameroun.   

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes