Les Algériens répondent à l’appel au secours de Hicham Cook

Algérie – Suite à l’incendie qui s’était déclenché dans son restaurant, le célèbre chef cuisinier, Hicham Cook, a reçu l’aide des Algériens après avoir lancé un appel au secours. Dzair Daily relate pour vous tous les détails, dans la suite de son édition du mercredi 22 juin 2022.

L’Algérie s’est réveillée ce matin sur une mauvaise nouvelle ! En effet, un incendie s’est déclenché, cette matinée du mercredi à Ouled Fayet. Les flammes ont touché principalement le restaurant du célèbre chef cuisinier, Hicham Cook. Laissant derrière elles une bâtisse complètement détruite. Suite à ce sombre événement, Hicham Cook a sollicité l’aide des Algériens.

Effectivement, le roi DZ des recettes a appris, tôt ce matin, une terrible nouvelle. Celui qui a inauguré son restaurant il y a trois (3) mois, a assisté au pire scénario. Il s’agit, en fait, d’un incendie qui s’est déclenché au niveau de l’établissement de Hicham Cook, dans la nuit du dimanche au lundi. Un drame que l’Algérien a tenu à partager avec sa communauté.

Par ailleurs, face à ce terrible événement, le spécialiste culinaire a appelé les pompiers pour éteindre les flammes. Néanmoins, ces derniers ont tardé à se présenter, a signalé le propriétaire des lieux. À cet effet, Hicham Cook s’est tourné vers les réseaux sociaux, en organisant une séance en direct, pour solliciter l’aide de ses abonnés.

Algérie : une tournée de barbecue gratuite !

En effet, à travers le live organisé par Hicham Cook, les internautes n’ont pas hésité une seconde. En voulant attirer l’attention de la protection civile, le chef algérien a réuni un nombre important de volontaires. Ces derniers sont alors venus à la rescousse pour apporter une aide supplémentaire à leur idole.

Cela dit, cette dure épreuve ne pouvait que se transformer en une véritable ambiance amicale entre Hicham et ses admirateurs. Pour cette occasion, le roi de la grillade a organisé un gigantesque barbecue pour toutes les personnes répondant à son appel à l’aide. Avec ses doigts de fée, Hicham Cook a régalé la galerie afin de les remercier pour leur dévouement et leur encouragement.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici