L’Algérien Mohamed Benchenet va arrêter la musique ? Il répond

People – Le populaire artiste algérien, Mohamed Benchenet, songe-t-il à renoncer à sa carrière de chanteur ? Dzair Daily apporte pour vous sa réponse dans la suite de ce nouveau numéro. Restez donc branchés !

En effet, quitter le domaine artistique est un choix pour lequel ont opté plusieurs artistes à succès pour des raisons différentes. Ce qui étonne parfois leurs fanatiques. Malgré leur popularité impressionnante, des chanteurs ont choisi de se retirer de la scène. Qu’en est-il pour l’Algérien Mohamed Benchenet ? On vous invite à découvrir la réponse dans cette édition du mercredi 22 juin 2022.

Effectivement, les admirateurs du papa d’Eva sont très nombreux. Les morceaux de l’Oranais comme « Dertlak Jnah » et « Nebki Ala Teswirtek » enchantent les amateurs de la musique du Rai. Ainsi, on imagine mal ne plus voir Mohamed Benchenet sur scène. De ce fait, un abonné a tenu à interroger le chanteur sur le sujet.

Dans le détail, l’ex-partenaire de Célia Limam a organisé une FAQ (foire aux questions) sur son compte Instagram. Le jeune homme a reçu, dans ce sillage, une question par rapport à son avenir dans l’industrie musicale. « Envisages-tu d’abandonner la musique ? » a-inscrit un internaute.

Algérie : Mohamed Benchenet exprime son amour envers ce domaine artistique

Dans sa réponse, l’interprète de « Hram Alik » a confié qu’il ne se voit pas quitter le domaine pour le moment. Même s’il ne souhaite pas continuer la musique éternellement, comme il a déjà révélé dans des plateaux de télévisions ; mais il compte quand même y rester un peu plus longtemps. Les fidèles du jeune chanteur sont donc prévenus ! 

En outre, l’artiste DZ a fait part de sa passion profonde envers la musique. « Je chante par amour. Je ne le fais pas uniquement pour l’argent », a déclaré le papa d’Adam. « Donc je vais beaucoup souffrir le jour où je vais me retirer de la musique », a confié Mohamed Benchenet.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici