Algérie : le restaurant de Hichem Cook détruit par un violent incendie (vidéo)

Algérie – Le restaurant du célèbre chef cuisinier, Hichem Cook est parti en fumée, durant la nuit dernière. On vous en dit plus sur ce triste événement dans la suite de ce nouveau numéro.

Connu pour son talent et ses réalisations culinaires, Hichem Cook est très apprécié en Algérie. Le mélange des textures, la simplicité de présentation des plats, ses créations inspirent, en effet, son public. Cependant, celui qui fait saliver les amateurs de la cuisine avec ses œuvres savoureuses est confronté à un drame.

Vous êtes intéressés et vous voulez en savoir plus ? Ça tombe bien. Dzair Daily relate pour vous tous les détails à cet égard, dans cette édition du mercredi 22 juin 2022. Un sombre événement pour le spécialiste des tutos de cuisine ! Ce dernier a perdu son restaurant. Le feu a ravagé, effectivement, son lieu de travail.

Algérie : Hichem Cook sollicite l’aide de ses abonnés

En effet, les flammes ont détruit complètement la bâtisse située dans la capitale. Celle qu’il a inaugurée il y a trois (03) mois. L’incident a eu lieu dans la nuit de dimanche à lundi. Face au désastre, Hichem Cook a appelé les pompiers pour éteindre le sinistre. Toutefois, ces derniers ont tardé à intervenir. C’est selon les dires du Chef DZ.

Une épreuve traumatisante pour le cuisiner algérien ! Ne sachant à quel saint se vouer, le youtubeur gastronomique s’est emparé de ses réseaux sociaux. Il a fait un « Live » pour solliciter l’aide de ses abonnés. Il leur a demandé, en effet, de partager la vidéo. Et ce, afin d’attirer l’attention des services de la protection civile. 

Suite à la publication de la vidéo, les stars DZ ainsi que les fans du chef cuisinier se sont montrés compatissants. Les messages d’empathie ont vite envahi la Toile algérienne. Un soutien moral pour le chroniqueur en gastronomie en ces circonstances difficiles.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes