7.9 C
Alger
7.9 C
Alger
jeudi, 18 avril 2024
- Publicité -
AccueilScoop et PeopleL’Algérienne Yasmine Belkacem révèle le secret de la longévité de son couple

L’Algérienne Yasmine Belkacem révèle le secret de la longévité de son couple

Publié le

- Publicité -

People – L’artiste algérienne, Yasmine Belkacem, a dévoilé le secret de la longévité de son idylle avec son partenaire Islam. On vous en dit plus dans la suite de cet article du mardi 29 mars 2022.

En effet, les couples de célébrités se font et se défont en un clin d’œil. Au cours de la période récente, les divorces ont déferlé au sein de la communauté artistique. C’est à l’image de Mohamed Benchenet ou Chanez Belaid qui se sont séparés de leurs partenaires. Toutefois, certains couples durent et nous redonnent foi en l’amour ! C’est le cas notamment de celui formé par l’Algérienne Yasmine Belkacem et son bien-aimé Islam.

Ce n’est un secret pour personne. Yasmine Belkacem et son compagnon sont éperdument amoureux l’un de l’autre. Monsieur et Madame Bernaoui forment l’un des couples les plus solides. Mariée depuis plusieurs années, la sœur de Malek Belkacem est une femme comblée en amour. Elle a, en effet, toujours pu compter sur le soutien indéfectible de son époux.

- Publicité -

Très présente sur les réseaux sociaux, l’interprète de « Taalilat Laaroussa » a lancé une série de questions/réponses à sa communauté Instagram. Encourageant de la sorte ses fans à lui poser des questions sur sa vie privée et professionnelle. Saisissant l’occasion, un internaute a profité pour connaître le secret de la longévité de la relation amoureuse des tourtereaux.

Yasmine Belkacem prévient contre ce comportement

Pour répondre, la ravissante brunette a identifié un (01) facteur principal. Selon elle, l’amour à long terme nécessite un espace privatif de liberté. Aux yeux de la chanteuse algérienne, il est, effectivement, primordial d’autoriser au partenaire d’exister individuellement. « Le mariage s’agit d’un partenariat, un beau projet. C’est loin d’être une prison », a déclaré la jeune femme.

À travers la même intervention, l’artiste basée en Turquie a mis en garde contre la jalousie excessive. « La meilleure chose à faire est de considérer votre conjoint comme étant un ami avec lequel vous cohabitez », a-t-elle indiqué. De précieux conseils de la part de Yasmine Belkacem à ses abonnés pour un mariage heureux et durable.

- Publicité -

algérienne belkacem yasmine

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -