Algérie : Hafida Triki clashe Kenza Morsli ? Ce tacle ne passe pas inaperçu

Algérie – La célèbre chanteuse Kenza Morsli aurait été taclée par la styliste Hafida Triki. Vous trouverez tous les détails dans les paragraphes qui suivent.

Voilà des semaines que la modéliste Dz est au cœur des discussions sur la Toile. Déjà, parce qu’elle s’est attirée les foudres du public de Samara Yahia car elle a préféré ne pas s’immiscer dans l’affaire de la reine de beauté et son partenaire égyptien. Et alors que les choses commençaient à se calmer pour Hafida Triki, voilà qu’elle fait parler d’elle encore une fois, en raison du tacle qu’elle aurait lancé à l’encontre de l’artiste populaire en Algérie, Kenza Morsli.

En effet, la styliste algérienne est de nouveau au centre de l’attention. Celle qui a déjà défrayé la chronique à cause de sa mésentente avec les fans du couple algéro-égyptien, semble aujourd’hui en guerre avec sa cousine paternelle. Voulez-vous connaitre les détails ? Dzair Daily vous invite à lire l’intégralité de cet article du mardi 29 mars 2022.

Effectivement, la jeune constantinoise s’en est pris à l’interprète de « Ghaltat Zaman ». Irritée, elle a pris la plume sur son compte Instagram pour pousser un coup de gueule contre un membre de sa famille. Les utilisateurs des réseaux sociaux ont compris qu’elle lançait un pique à Kenza Morsli.

Les propos de Hafida Triki adressés à sa cousine Kenza Morsli

La modéliste algérienne voit rouge ! Dans le détail, Hafida Triki a dénoncé fermement le comportement de l’artiste algérienne, qui, selon ses dires, associe son nom à sa réussite. Pour mettre les choses au clair, la locutrice a écrit « J’ai réussi ma carrière professionnelle grâce à mon talent. Je ne dois mon succès à personne ». 

Juste ci-dessous, on vous laisse découvrir la story de la protagoniste. Il convient de noter que la styliste n’a pas précisé le nom de la personne à qui elle s’attaque. Toutefois, les internautes algériens ont déduit qu’elle faisait référence à l’ancienne candidate de Star academy. Cette dernière n’a pas encore réagi à cette affaire. Nous ne manquerons pas de vous informer si ça va être le cas.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes