L’Algérienne Maroia Bouchoucha fustigée par Nassima Djaffar Bey : « Elle est incomparable à sa sœur Amel »

People – L’animatrice Nassima Djaffar Bey a émis un jugement sévère sur le jeu d’acteur de l’artiste algérienne Maroia Bouchoucha, estimant qu’elle est loin du niveau de sa sœur Amel. On rapporte pour vous les détails, dans les lignes qui suivent.

Quand la présentatrice Dz prend la parole, ce n’est jamais pour ne rien dire ou pour empêtrer dans le politiquement correct. Celle qui a déjà taclé la vedette de Yemma, Mohamed Reghis en direct, ne mâche généralement pas ses mots. Fidèle à elle-même, Nassima Djaffar Bey a critiqué sévèrement, l’actrice algérienne Maroia Bouchoucha. Dzair Daily expose pour vous ses propos ce 29 mars 2022.

Effectivement, Nassima Djaffar Bey a régulièrement fait parler d’elle ces derniers temps. Et ce, en raison de clashs lancés à l’encontre de plusieurs célébrités, à l’image de Trap King, Mohamed Reghis ou encore certains influenceurs. Lors de son intervention sur le plateau de l’émission « Explore », la jolie blonde s’en est pris à une autre star Dz. La vedette de Yemma a aussi eu sa part d’attaque de la part de l’animatrice.

Algérie : Nassima Djaffar Bey n’approuve pas la carrière de Maroia Bouchoucha

Maroia Bouchoucha ne reçoit pas les mêmes commentaires élogieux sur le petit écran que sa frangine ! Invitée sur le plateau d’Echorouk TV, la consultante en communication et marketing digital a dit ce qu’elle pense réellement de la jeune comédienne et plus précisément de ses talents d’actrice. Pour elle, la jolie brunette n’a, effectivement, rien à faire devant une caméra. 

En effet, l’intervenante n’approuve absolument pas la carrière d’actrice de Maroia Bouchoucha. Elle pense même que sa participation aux divers castings est une « erreur ». Loin de s’arrêter là, Nassima Djaffar Bey a enfoncé le clou  « Elle est incomparable à sa sœur Amel », a-t-elle expliqué. Rappelant tout de même qu’elle n’a aucun problème personnel avec ladite comédienne.

Vous n’êtes pas sans savoir que l’animatrice algérienne a déjà critiqué le jeu d’acteur de Mohamed Reghis. Elle a totalement désapprouvé son interprétation des rôles du cinéma. « C’est un acteur qui surjoue », a-t-elle lancé. On doit assumer qu’il faut déployer des efforts particuliers sur les plateaux de tournage, pour fasciner la présentatrice algérienne.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes