AccueilScoop et PeopleL’Algérienne Yasmine Belkacem dévoile pourquoi elle a arrêté la musique

L’Algérienne Yasmine Belkacem dévoile pourquoi elle a arrêté la musique

People – Sur son compte Instagram, l’influenceuse algérienne, Yasmine Belkacem, s’est livrée à cœur ouvert sur les raisons qui l’ont poussée à quitter la musique. Dzair Daily relate pour vous ses propos dans la suite de ce passage. Alors ne bougez pas ! 

Influenceuse de beauté et de style de vie, la créatrice de contenus digitaux amasse plus de 3,6 millions d’abonnés sur Instagram avec seulement 64 publications. Mais outre son talent pour le make-up, l’Algérienne Yasmine Belkacem est très douée en musique. En effet, c’est grâce à sa belle voix et sa chanson patriotique « Ya Watani » qu’elle s’est fait connaître.

Cependant, La partenaire de Islam Bernaoui a fini par laisser tomber sa carrière musicale. Nonobstant ses performances innées et son amour pour ce domaine, elle a fini par déposer le micro. Suite à son immigration en Turquie, la belle brune a décidé de se convertir en business woman et se focaliser davantage sur son métier d’influenceuse. Une décision qui était incomprise par ses admirateurs.

Quelles sont, alors, les raisons qui ont amené la jeune femme à mettre sa carrière entre parenthése ? C’est la question à laquelle a répondu l’interprète de « Khlass » sur son média préféré, Instagram. Nous exposons pour vous sa réponse dans la seconde partie de ce numéro du vendredi 4 novembre 2022.

Yasmine Belkacem revient sur les raisons de sa reconversion professionnelle

Dans son discours, la frangine de Malek a indiqué qu’elle a pris cette décision alors que sa carrière était en plein envol. Et ce, en raison de la grande pression et l’acharnement qu’elle a subi sur la Toile. Elle a fait savoir que son succès lui a attiré les foudres de ses détracteurs. La jeune instagrameuse a donc décidé d’arrêter de chanter pour être tranquille et s’épargner les attaques de certaines pages.

Par ailleurs, la concernée a indiqué que l’industrie musicale en Algérie est loin d’être rentable. « En plus, financièrement, je ne gagnais pas grand-chose ». Deux paramètres qui ont poussé l’artiste Dz à se reconvertir et abandonner l’univers de la musique.

yasmine belkacem musique algérienne

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes