AccueilScoop et PeopleL’Algérienne Biyouna s’affiche très émue pour cette raison

L’Algérienne Biyouna s’affiche très émue pour cette raison

Scoop – La célèbre comédienne algérienne Biyouna s’est affichée très émue sur un plateau de télévision, nous vous invitons à découvrir la raison qui l’a bouleversée dans la suite de cette édition du vendredi 4 novembre 2022.

L’Algérienne Biyouna s’est montrée très émue sur un plateau de télévision, si vous souhaitez en connaître la raison, ne ratez pas la suite de ce numéro de Dzair Daily. En effet, l’artiste que l’on ne présente plus s’est confiée sur les raisons de son malheur. Elle a souligné que ses enfants lui manquent terriblement et espère les revoir au plus vite.

Dans le détail, la comédienne de 70 ans a souhaité faire passer un message à ses enfants. Dans sa déclaration poignante, elle leur a exprimé son amour inconditionnel. Émue aux larmes, elle leur a dit à quel point ils lui manquaient et à quel point elle souhaite les revoir. Elle conclut son message en leur demandant de bien prendre soin de leurs personnes. Et  espère qu’ils soient libérés au plus vite.

Invitée sur un plateau de télévision de la chaîne Ennahar Tv. Biyouna a réitéré sa déclaration d’amour à ses enfants. Par ailleurs, elle a souligné que leur absence lui est insupportable. Et qu’ils lui manquent au point de les imaginer à chaque fois qu’elle voit d’autres jeunes. Pour remettre les choses dans leur contexte, il sied de rappeler que les enfants de Biyouna se trouvent en prison.

Biyouna émue aux larmes à cause de ses enfants

C’est dans ce sillage que la comédienne a tacitement souligné qu’on a voulu faire d’elle et de ses enfants un exemple. En outre, elle a indiqué que beaucoup de jeunes font des erreurs. Et a espéré qu’ils se remettent dans le droit chemin. Mais n’a pas pu cacher son immense tristesse d’être séparée des êtres qui lui sont ples plus chers.

Par ailleurs, et suite aux déclarations de l’artiste algérienne, les messages de soutien se sont multipliés sur les réseaux sociaux. Il faut dire que le public algérien apprécie beaucoup Biyouna. Et les frasques de ses enfants ne lui enlèvent en rien son statut d’idole de toute une génération.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes