AccueilScoop et PeopleL’Algérien Cheb Houssem Manar raconte sa repentance en islam (vidéo)

L’Algérien Cheb Houssem Manar raconte sa repentance en islam (vidéo)

People – Sur un plateau de télévision, l’ancien chanteur algérien, Cheb Houssem Manar, s’est livré à cœur ouvert et a fait des révélations sur son chemin de repentance. On livre pour vous ses propos dans les paragraphes qui suivent. Restez branchés !

De nombreux artistes ont sauté le pas et se sont retirés de la musique. C’est le cas notamment du chanteur algérien, Cheb Houssem Manar qui a décidé de mettre un terme à sa carrière. Depuis plusieurs mois, le musicien connu pour ses graves et ses aigus a fait le choix de délaisser le micro. Quels sont alors les paramètres de cette décision ?

Dzair Daily vous apporte la réponse dans la suite de cet article du mercredi 26 octobre.  Mettons-nous-y immédiatement. Effectivement, l’interprète de « Smahli Galbi » a arrêté la scène depuis un bon bout de temps. Invité sur le plateau de l’émission télévisée, « Soundouk El Asouad », il est revenu sur les raisons l’ayant poussé à dézinguer le milieu artistique.

Les épreuves difficiles qu’a endurées Cheb Houssem Manar avant sa repentance

Sur l’antenne privée El Hayat TV, l’invité de Aymen Bakir Benkaci a étalé les paramètres de sa retraite anticipée. Dans son discours, il a fait savoir qu’avant sa repentance, la vie ne lui a pas fait de cadeau. Entre son emprisonnement et le décès de son papa, le jeune chanteur a enduré plusieurs épreuves. Cependant, celles-ci n’ont pas poussé Houssem a changé son train de vie.

Néanmoins, avant le mois de Ramadan, le protagoniste a décidé de se corriger et d’opter pour un autre mode de vie. « Je me suis remis en question », a-t-il dit. Il ajoute pour dire « J’ai pris conscience que mon domaine était à l’origine de tous mes problèmes ».

« Toutes ces épreuves et tribulations font partie du plan de bon Dieu pour que je puisse me corriger et revenir au droit chemin », a conclu l’ancien chanteur. Pour les curieux, Dzair Daily expose pour vous le passage de Cheb Houssem Manar juste en bas.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes